Commentaires : Disney n'est plus le boss du box-office mondial : on vous en dit plus sur le géant qui s'empare de son trône

Ce n’était pas arrivé depuis 7 ans, Disney ne figure pas en tête du box-office mondial en 2023.

Que ce soit l’une ou l’autre de ces boite, c’est finalement toujours un Univers Sale.

2 « J'aime »

Dans l’ensemble des films cités, il y a déjà que 4 films qui ne soient pas « des licences/prequel/sequel/reboot/spin-off », mais en plus ce sont 2 films sur des personnages historiques (encore de ce que j’ai compris, Napoléon est plus proche de la fiction).

C’est beau la création artistique…

3 « J'aime »

Après si on se place en terme de « rendement » par film, Disney est plus efficace. Mais bon Disney a une fan base de film de super héro ou pour gamins tellement énorme qu’ils vont voir tous les films, même si c’est une merd…

3 « J'aime »

:laughing:

et ils vont même voir Eurodisney à Marne-la-Vallée …

A force de faire dans le wokisme, faut pas s’étonner du résultat, les gens, quand ils veulent voir Blanche neige pour ne citer que ce seul film, ils veulent voir ce qu’ils ont toujours connu, pas une parodie grotesque et je ne rentrerai pas dans les détails, je sais que le le mot « wokisme » suffit à lui seul à faire grincer des dents.
Disney : ils récoltent ce qu’ils ont semé, rien de moins, rien de plus. Ce n’est que justice.

1 « J'aime »