Commentaires : Disney n'en a pas terminé avec Ahsoka et The Mandalorian, qui reviendra au cinéma

Lucasfilm vient d’officialiser ce dont on se doutait fortement : la série Ahsoka reviendra pour une saison 2 sur Disney+, tandis que The Mandalorian sera également de retour, mais pas en série.

Ca n’est pas avec cela que Disney va remonter la pente mais, il est vrai, c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes…

1 « J'aime »

J’ai bien aimé la série Mandalorian, mais pas au point de payer une place de ciné pour voir ça…

Ah ouais. Du coup Disney+ a encore moins d’intérêt.
Les gars ils ont 2 séries bien ils te les enlèvent pour les mettre au cinéma (enfin la suite quoi).

Vivement que l’épisode spécial de south park sur KK devienne réalité. Avant le naufrage cela sera pour le mieux

Désolé mais je ne connais pas cette série et je ne suis pas trop fan des séries américano-américaines faites pour un public américain… Même si les critiques sont féroces envers le système ou encore le style de vie US, j’ai toujours peiné à y retrouver mes marques et encore plus à comprendre.

Mes enfants (+30 ans )aiment bien et c’est le principal.

Ils n’ont plus d’idées pour assurer 6h d’histoire.

« Kathleen Kennedy »

merci pour le fou rire.

Y a encore des gens qui attendent quelque chose de ces tarés chez disney ? Premier degré ? Ils ont tout gaché, TOUT. Rendez-nous le disney qu’on aime, et pitié arrêtez de leur donner du fric pour les forcer à stop le massacre.

2 « J'aime »

Star Wars suit le même chemin que l’univers Marvel : la même recette éculée servie et resservie jusqu’à écœurement, on ratisse tout ce qu’on peut avec les personnages principaux, puis on racle les fonds de tiroir pour pondre des histoires concernant des personnages de plus en plus secondaires et méconnus, qu’on accommode à toutes les sauces de l’agenda social pour masquer la pauvreté des scénarios.
Jamais de ma vie je n’aurais cru qu’on jour je n’aurais plus envie de m’intéresser à Star Wars, on m’aurait prédit ça il y a 20 ans, j’aurais crié à l’hérésie. Mais Disney y est parvenu, c’est fort.

2 « J'aime »

Puis cette mode de mettre des femmes partout aussi, qui remplacent tout le monde, tout le temps, partout.

On a pas attendu Kathleen Kennedy, Leia c’était autre chose, une femme forte qui prend un gun pour tirer sur vador, qui est la chef de la résistance. Ca c’etait feministe et la classe, et en 78 bordel !!! 78 !!! et personne vient râler on l’aime tous Leia, homme ou femme on s’en fou le personnage est intéressant, et en 2024 on a quoi ??? Cette gourdasse de rey " skylwalker ". Ils en plus ils vont refaire une trilogie sur elle ? ahahahahhahahaha…

Moi c’est clair je peux plus regarder un star wars, et globalement je peux plus regarder un disney, ca me fou des boutons. Endgame porte tellement bien son nom… Je comprends pas comment on en est arrivé la, ça me dépasse.

3 « J'aime »

Disney qui continue à déféquer sur le cadavre de Star Wars…

Salut, je ne regarde pas South Park à la base, mais je me suis forcé a regarder cet épisode spécial, et OMG, ça fait mal. Si la série suivait la trajectoire actuelle de Disney on aurait ce genre d’épisode, tout est condensé dedans de ce qui se passe chez Disney depuis qu’elle est au commande.