Commentaires : Disney ne voit pas son avenir sans IA

Le géant du divertissement a toujours été à la pointe de la technologie, et il paraît normal qu’il s’intéresse de très près aux dernières avancées en matière d’intelligence artificielle.

DISNEY ne voit pas non plus son avenir sans ‹  › éveillé ‹  › j’imagine. Tout comme Netflix.

3 « J'aime »

L’IA sera le dernier clou dans le cercueil de Disney, déjà que le génie de la création s’est fait la malle depuis longtemps !!

4 « J'aime »

Tant mieux !! Le plus vite sera le mieux.

2 « J'aime »

Disney veut pouvoir raconter des histoires bankables :

  • sans scénaristes à payer
  • sans producteurs à payer
  • sans réalisateur à payer
  • sans acteurs à payer

Le conte de fée 4.0 revisité par Disney

2 « J'aime »

Et moi je ne vois pas d’avenir en Disney.

1 « J'aime »

a ce rythme les rumeurs de rachat de disney vers apple vont se confirmer si ils continuent a faire des choix incongru et qui n’a aucun rapport avec ses consommateurs… il fait supporter la vision des scenaristes ou producteurs ou autre personne chez disney mais qui est a l’opposé de leur client… resultat tout le monde arrete les frais et disney pleure et ne comprend pas pourquoi

1 « J'aime »

Tu parles de youtube ? :smiley:

les employés disney sont payés par les producteurs.
Les producteurs sont ensuite payés par les spectateurs.

Pour l’instant les producteurs sont assis sur un matelas de billets assez gros pour supporter que plus d’argent sorte et que moins d’argent rentre. C’est le prix à payer pour éduquer les masses et faire un monde plus rose arc-en-ciel. C’est mon pognon j’en fais ce que je veux. Et je veux modeler le monde à mon image.