Commentaires : Disney+ : l'intégralité des films et séries disponibles sur Star a été dévoilée

À moins d’un mois de l’arrivée de Star sur sa plateforme, Disney+ a dévoilé l’intégralité des films et séries, disponibles dès le 23 février prochain.

1 « J'aime »

"Black Swan, Titanic, Pretty Woman, Die Hard, Moulin Rouge ou encore Alien.

Pour les séries, les abonnés auront l’occasion de (re)découvrir, entre autres, Desperate Housewives, 24 heures chrono, Prison Break, Buffy contre les vampires, X-Files, Lost: les disparus et Les Griffin."

Sans préjuger du reste, ils ont été le repêcher à la cave leur programme. A part pour les boulimiques, difficile d’être emballé !

3 « J'aime »

D’autant plus que la plupart de ces films/séries sont disponibles sur netflix ou Prime vidéo.
Un coup dépée dans l’eau

3 « J'aime »

Ca devrait être interdit de faire payer pour du contenu déjà passé gratuitement à la TV.

2 « J'aime »

Néanmoins, c’est pas trop tot

1 « J'aime »

Tu sais pour diffuser un programme à la TV, c’est pas gratuit. La TV paye des droits et financent avec la pub.
Donc ça pourrait etre gratuit, si tu mets au moins autant de pub qu’à la TV

5 « J'aime »

C’est clair, surtout qu’il y a bcp de bon classique du cinema dont certain n’ont jamais été diffusé sur Netflix ou prime.

X-Files il n’y aura pas les 2 dernières saisons ?
Sinon il y a pas mal de bons films, mais qui n’ont pas l’air franchement exclusifs…

Ok, le catalogue n’est pas fou et daté. Mais il est quand même solide pour un début, à seulement 2 € de plus seulement par mois sans publicité (ne pas l’oublier). Certes il y a beaucoup de films vu voir revu, mais je suis quand même content qu’ils sont là, disponible pour revisionnage si l’envie me prend. Après le catalogue va s’étoffer il y aura de nouvelles séries etc qui vont y apparaître. Je préfère pour ma part voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, après oui s’il le catalogue n’avoluera pas ou que très peu, là nous pourrons gueuler, mais en l’état pour un début je ne trouve pas que ce soit du vol à 2 € par mois.

2 « J'aime »

Et toujours pas la soupe aux choux en UHD … déçu lol

1 « J'aime »

On est les premier à critiquer Salto, mais là, franchement, ça fait autant peine.

Vous n’êtes jamais content en faite ?? Soit c’est trop chère, soit le contenu est mauvais, soit la qualité est médiocre… Ah non il y a Netflix… C’est désolant !

On peut ne pas aimer un contenu, mais on ne peut pas dire que l’offre n’est pas correct. Pour 8,99€, vous avez tout le catalogue Disney, Marvel, Stars Wars, Pixar, Century, Fox etc… autrement dit l’un des plus beaux et gros catalogue existant ! Avec évidemment la 4K UHD HDR Dolby Vision compris.

Et ne vous y trompé pas, les films déjà présents sur Netflix et Prime vont disparaitre prochainement, Disney les laissent car Netflix et Prime payent pour les droits de diffusions.

Moi je suis super heureux de retrouver des pépites en films dans ce catalogue ! Sachant que le gouvernement prépare la nouvelle chronologie des médias, si Disney accepte de payer pour le cinéma français, il pourra sortir les films 12 mois après le cinéma, et là ça va faire mal !!

1 « J'aime »

Les séries que Disney+ va diffuser et qui figure jusqu’à présent sur d’autre plateforme vont disparaître de ces dernières, car Disney détient les droits et ne renouvellera pas le contrat de diffusion pour celles-ci.
Et puis je crois qu’ils vont proposer Burn Notice en intégrale (bientôt), et même si je l’ai déjà en DVD, c’est super!

Disney qui joue les nécromanciens du grand et petit écran, mdr.
Mais j’imagine que le catalogue va s’étoffer progressivement, y’a plus qu’à voir si l’offre incluse à myCANAL va prendre du plomb sur le prix.

9€ tout de même pour re-re-re-voire de vieux films et deux séries exclusives ! :frowning: