Après Moonknight en mars prochain, la relève des séries Marvel de Disney+
sera assurée par Miss Marvel, dont voici la première bande-annonce.
" Après avoir plus ou moins sauvé du naufrage le jeu vidéo Avengers " ?? : je dirai clairement l’inverse. J’ai rarement vu un personnage aussi mal construit : pouvoir, personnalité, design, histoire, …. Il n’y a rien à garder.
C’est vraiment à cause de ce personnage que j’ai désinstallé le jeu .
La série sera peut être potable mais bon globalement, pour ma part, les séries MARVEL de Disney sont déjà pas ouf alors avec ce perso, j’imagine pas.
Série pour ados accro à Tik Tok…
Dans la lignée des Violetta et autres Soy Luna, mais avec des pouvoirs. A réserver au même type de public donc.
Raz le bol, des trucs d’ados. Quand je lisais jeune des comics de Marvel et de DC, ce n’était pas ça (sauf peut-être Spider-Man).
Une grosse, d’origine indienne, en héroine… j’hésite entre féliciter pour la prise de risque ou lever les yeux au ciel pour cause de racolage.
Prise de risque? Aucune prise de risque là-dedans, MARVEL ne fait que répondre à la vague « woke » très présente aux USA, notamment en Californie, et un peu partout dans les pays occidentaux. Vague qui touche particulièrement les jeunes de 15-25 ans, cible marketing de MARVEL. Il faut donc s’attendre à de nouveaux critères pour les futurs supers héros de l’ecurie MCU, a savoir tout sauf un homme blanc hétéro.
Alors soit on adhère à ce nouveau prisme, soit non, mais il est clair que les super héros de notre enfance n’auront plus voix au chapitre.
Marvel est à l’image de ce qu’est devenu star wars : service argent… et pire encore Alien : IDEM !
Trop vieux pour ces conneries…