Commentaires : Disney+ lâche le trailer et la date de sortie estivale de sa série Ms. Marvel

Après Moonknight en mars prochain, la relève des séries Marvel de Disney+
sera assurée par Miss Marvel, dont voici la première bande-annonce.

1 « J'aime »

" Après avoir plus ou moins sauvé du naufrage le jeu vidéo Avengers " ?? : je dirai clairement l’inverse. J’ai rarement vu un personnage aussi mal construit : pouvoir, personnalité, design, histoire, …. Il n’y a rien à garder.
C’est vraiment à cause de ce personnage que j’ai désinstallé le jeu .
La série sera peut être potable mais bon globalement, pour ma part, les séries MARVEL de Disney sont déjà pas ouf alors avec ce perso, j’imagine pas.

2 « J'aime »

Série pour ados accro à Tik Tok…

2 « J'aime »

Dans la lignée des Violetta et autres Soy Luna, mais avec des pouvoirs. A réserver au même type de public donc.

1 « J'aime »

Raz le bol, des trucs d’ados. Quand je lisais jeune des comics de Marvel et de DC, ce n’était pas ça (sauf peut-être Spider-Man).

2 « J'aime »

Une grosse, d’origine indienne, en héroine… j’hésite entre féliciter pour la prise de risque ou lever les yeux au ciel pour cause de racolage.

1 « J'aime »

Prise de risque? Aucune prise de risque là-dedans, MARVEL ne fait que répondre à la vague « woke » très présente aux USA, notamment en Californie, et un peu partout dans les pays occidentaux. Vague qui touche particulièrement les jeunes de 15-25 ans, cible marketing de MARVEL. Il faut donc s’attendre à de nouveaux critères pour les futurs supers héros de l’ecurie MCU, a savoir tout sauf un homme blanc hétéro.

Alors soit on adhère à ce nouveau prisme, soit non, mais il est clair que les super héros de notre enfance n’auront plus voix au chapitre.

3 « J'aime »

MoonKnight ?
Non car pour le coup, c’est une nouvelle série marvel qui sort le 30 mars, avec un homme blanc hétéro…

Après oui, y’a 30 % des prochaines série marvel sentent clairement l’adolescent americain moyen, mais faut pas en faire une généralité, à voir la tendance dans 5 ans…

Marvel est à l’image de ce qu’est devenu star wars : service argent… et pire encore Alien : IDEM !

Trop vieux pour ces conneries…