Commentaires : Disney+ : interface, prix, catalogue, applications... Tout savoir sur le service

Disponible depuis le 7 avril en France après un décalage de quelques mois avec son lancement initial aux Etats-Unis, et un report de quelques semaines pour cause de pandémie, est un qui n’aura plus aucun secret pour vous après ce petit guide.

Moi qui pensais que Di$ney donnait de l’argent pour s’abonner… Avec un tel catalogue ce serait la moindre des choses, du vu et du revu surtout chez les petits…

Combien me faudra-t-il d’écrans pour visionner Disney+, Netflix, Amazon prime, Apple TV+, OCS, Youtube premium, Hulu, Mubi, UniversCiné, Canal+, Rakuten TV ?

Y a une chronologie des médias à respecter

Un seul, personne ne t’oblige à avoir tous ces services, tu n’as au maximum que 2 yeux et qu’un seul cerveau. Sinon tu peux également acheter DVD/BLURAY des films et séries qui t’intéressent pour ne pas avoir une multitude d’abonnements différents

1 « J'aime »

C’était une boutade, je n’ai aucun abonnement payant…

Mais vu la multiplicité des services de streaming payants qui diffusent des exclusivités il n’y a pas beaucoup de moyens qui permettent d’avoir accès à toutes ces exclusivités. Sauf…

Un seul ?

« qu’en cherchant un peu on en trouve plein »… Je termine ma phrase laissée en suspens.

Quelqu’un sait si c’est possible de voir les bande annonces ?
J’ai chercher en vain, mais c’est une fonctionnalité assez importante je trouve

C’est dans la partie « Bonus », mais seulement pour certaines œuvres.

1 « J'aime »

Comme quoi Disney a du succès !!!
Il y a des centaines de films et séries … et avec le temps je pense que l’offre pas s’étoffer et Disney produira nombre de fictions qu’il rajoutera au fil du temps dans son catalogue ! Il faut penser surtout aux plus jeunes qui se retrouvent face à des centaines de films fantastiques et autres dessins animées qu’ils n’ont jamais vu … ça leur ne fait des choses à regarder quand on y pense !
Pour les frustrés qui ont déjà presque tout vu bah merci d’aller sur d’autres plateformes … y en a tellement

1 seul suffit puisque tu ne regarderas qu’un seul programme à la fois ! Pour le reste de la famille ça ne change pas de d’habitude : Télé 2 mini par foyer bien souvent + tablettes , PC et autres smartphones … perso au vue de l’époque à laquelle nous vivons je ne m’en fais pas trop pour le nombre d’écrans nécessaires ils sont bien souvent déjà présents dans les maisons et c’est aussi pour ça que les décideurs créés des profils différents … chacun sa façon de visionner ce qu’il veut et quand il veut et tout ça au même moment … vivement que la 5G et la Fibre arrivent partout !

1 « J'aime »

Enfin Di$ney c’est effectivement plutôt pour les petits Bisounours…

Côté adulte, une fois passé à l’eau de Javel, il n’y a plus grand’chose…