Commentaires : Disney et Lucasfilm dévoilent un trailer pour leur prochain projet Star Wars: The High Republic

Lucasfilm a présenté les différents romans et comics qui viendront enrichir l’univers de Star Wars durant les prochaines années. Les différentes histoires prendront place 200 ans avant La Menace Fantôme et la chute de la République.

« Pour tout type de public »

Mouais… pour les bien-pensantes famille américaines… Javellisé à la sauce Disney…

et KOTOR ca ne se placait pas 4000 ans avant star wars donc pourquoi ne pas commencait pas la ?? ah oui j’oubliais chez disney on ne sait pas adapté ce qui existe deja…oublié aussi kyle katarn et tout ce ce qu’il s’est passé dans les jeux…

1 « J'aime »

Pour la même raison que les anciens principaux récits se plaçaient à plusieurs siècles voir millénaires les uns des autres.

kyle katarn se placait entre le 6 et le 7 mine de rien

En parlant de Katarn, c’est quand qu’on a droit à un jeu digne de ce nom sans bullshit ? Je dois avouer que le dernier jeu SW m’a laissé sur ma faim :frowning:

que le dernier ???

Jedi Fallen Order :roll_eyes:

je pensais aux film, je ne l’ai pas encore fait faut que je l’achete d’abord :slight_smile: mais bon un jeux star wars a part les jedi knights et le racer et les rogues… c’est un peu mort… j’avoue

1 « J'aime »