Commentaires : Disney donne vie à Groot dans un projet de robotique à destination de ses parcs d'attraction

Que serait un parc Disneyland sans ses personnages iconiques qui s’y baladent à toute heure de la journée (ou presque) ?! La société américaine semble préparer une petite révolution dans ce domaine avec un projet très prometteur.

Quel gaspillage !

Gaspillage de quoi?
De la recherche? Ce n’est jamais inutile…
Sinon, toutes les distractions sont inutiles, Internet est inutile, …
Même ton message n’est pas d’une grande utilité mais c’est quand même un échange (même si dans ton cas, les arguments sont très limités :stuck_out_tongue: ), donc pour moi ça a quand même un intérêt. :smiley:

C’est dingue. Même si le but premier de ce robot est le divertissement, en terme de R&D c’est très fort.
La gestion de l’équilibre, les mouvements en déplacement qui changent comme la vitesse la tension aux genoux.
On est loin de Pepper que Carrefour exposait fièrement il y a quelques années par chez moi

Oui et non, je dis pas que le robot n’est pas bien fait mais bon il y a d’autres exemples parfois plus impressionnant et plus vieux. D’ailleurs je suis surpris du « n’existait pas d’équivalent en 2018 » de l’article.

Asimo, Atlas, …

il a un bon équilibre pour quelqu’un qui a la gueule de bois.

1 « J'aime »