Commentaires : Disney+ dévoile son ambitieux programme de productions européennes et fait le point sur ses acquisitions

La plateforme de streaming vidéo de The Walt Disney Company prévoit de développer une cinquantaine de productions européennes d’ici 2024.

1 « J'aime »

Magnifiques productions originales lol. Y en a qui paient pour cette chaine ?

Oui, des millions.
Bon après, on a pas les mêmes valeurs que toi.

2 « J'aime »

Oussekine, Soprano à la vie, à la mort, Week-end Family, Fais pas ci fais pas ça, Papa ou Maman, Clem, Les Bracelets rouges, Profilage ou Je te promets…

ça c’est accrocheur… Des productions dignes de Disney - qui racle les fonds de poubelle de TF1, FR2…

Dommage qu’il n’y ait pas Joséphine Ange gardien et Poubelle le vie…

Au moins on sait quelle chaîne éviter…

Disney n’est plus Disney. Toutes les productions citées n’ont pas été produites pour Disney, l’esprit Disney n’y est donc pas.

Tout comme Netflix et Prime ne diffusent pas que leurs propres productions, Disney ne pouvait pas se contenter de diffuser uniquement les siennes. Rien de surprenant donc.

1 « J'aime »

Je ne suis pas surpris non plus.

C’est dans l’ordre des choses… Disney+ a son public, sa cible de base, et maintenant, le service veut l’élargir un peu plus en privilégiant des contenus pouvant séduire davantage de jeunes et de familles encore.

On ne verra pas de Walking Dead sur D+ :slight_smile:

Non, mais des séries comme The Good Witch, Heartland, Virgin River etc… oui.

@Popoulo : Disney+ n’est pas une chaine :wink:

SInon je suis étonné des presques 100 millions d’abonnés au service. J’en fait partie et c’est surtout pour mes enfants. A ce jour je n’ai regardé que Mandalorian. N’ayant pas encore vu tous les marvels, j’attends pour Wandavision

Et donc je vois d’un bon oeil les investissements de Disney+ dans les productions et aussi dans l’ajout de Stars qui va apporter beaucoup plus de contenu dit adulte.

Mais sinon oui je paie pour ça et je ne le regrette pas

Qu’ils se développent, c’est bien, j’en aurais bientôt besoin pour ma fille alors si en plus le service peut aussi le faire pour moi c’est tout « benef ».

Même si ça me fait mal de le dire, j’attends en revanche pas grand-chose des productions Européennes … Notamment française … Mais sait-on jamais.

1 « J'aime »