Commentaires : Disney+ dévoile les premières séries qui seront ajoutées à sa section Star fin février

Le 23 février prochain, Disney+ va accueillir une nouvelle section, baptisée Star, et l’on connaît déjà quelques séries qui seront du voyage.

C’est Die Hard 4 pour être précis.

Sur la newsletter de D+

Ah yes merci de l’info !

Avec le nouveau contenu, je devrais trouver du contenu qui me plaira plus qu’actuellement.
J’ai Disney+ via mon abo Canal+ mais pour l’instant, je n’aurais pas pris l’abonnement car rien d’intéressant pour ma part.

1 « J'aime »

Que se passe t il pour ceux qui ont pris un abonnement annuel ? Il y aura 2 euros à payer chaque mois, ou bien c’est compris dans le prix annulé déjà payé ?

Il me semble que c’est déjà compris dans le prix. De même les gens déjà abonnés avant février ne verront le prix monter que l’été prochain.

Je n’ai pas suivi, mais si le prix de l’abonnement mensuel augmente de 2 euros, de combien augmente celui de l’abonnement annuel ?

Intéressant ou pas une centaine de blockbusters parmi les plus célèbres pour 0€ C’est pas degeu quand même.
Surtout en cette période où ton meilleur ami du confinement c’est cette P…t…in de télé.
Après Disney c’est pas Netflix. L’intérêt pour le moment c’est leur catalogue.
Maintenant la vraie question avec canal c’est vont ils répercuter les 2€ Ou zapper l’option star.

family Guy, Lost, How I Met Your Mother ou encore Die Hard… whaouuuuuuuuuuu. Ou pas.

C’est sûr que je m’en contente vu que l’abonnement est inclus dans mon offre Canal.
Mais au vu de l’offre Disney actuellement, Star vient à point nommé je trouve même s’il faut attendre encore 6 mois.

A voir ce que va proposer le catalogue mais au moins ça complétera les contenus avec Netflix et Canal.

Pour Canal, je pense qu’il y aura une augmentation de tarif le moment venu.

Ce que j’adorerais a terme, c’est l’inclusion de ESPN+, comme il est possible de packager aux USA - sur des sports peu plebiscites en Europe comme le football americain universitaire ou la MLB. En tous cas ici au Royaume Uni, y aurait des clients. BT a les droits, mais ca ne devrait pas etre trop chaud a recuperer (c’est pas la Premier League).

Un LSU-Alabama (ils ont les droits SEC a partir de 2024), miam…