Commentaires : Disney+ continue de se dévoiler et de surprendre, avec la 4K et 4 écrans simultanés à bas tarif

Le géant du divertissement a profité de la D23 Expo pour offrir au public de nouveaux détails sur sa plateforme de SVoD, Disney+.

2 « J'aime »

En parlant de Netflix leur hausse tarifaire, ce n’est que pour les nouveaux clients ? Où sa sera “déployé” chez tout le monde ?

Pour Disney j’ai du mal à voir ce qu’ils comptent mettre dans les 7500 épisodes de séries… Ou alors les droits sont partagées entre les différents fournisseurs ?
Vu les listes qu’on trouve ici et là ça semble bien pourri dès qu’on enlève Marvel, Pixar et Star Wars…

Sur Netflix les nouveaux tarifs ont été déployé chez tous le monde… hélas.
Sinon pour Disney+ c’est bien dommage que le service ne soit pas disponible pour tout le monde on va attendre les rips warez vost de the mandalorian…

C’est pour tout le monde

Je doute que cela reste à un tarif aussi bas sur le long therme…

1 « J'aime »

@LeGrosWinnie
Vu que Disney a racheté la Fox, est-ce que l’on peut imaginer que les séries produites par la Fox feront partie du catalogue?

Ce niveau de tarif c’est surtout pour être agressif et appâter un maximum de monde.
Une fois qu’il y aura assez de gibiers, les tarifs augmenteront petit à petit.

J’ai bien rigolé sur cette dernière phrase "mais aussi les >>succès<<< Captain Marvel " x)

5 « J'aime »

Depuis que Disney à racheté la licence Marvel c’est quantité au lieu de qualité, Sony a bien fait de rompre l’accord qu’il avait sur certains personnages, la fox n’est guerre mieux avec ses plusieurs loupés sur les X-Men, peux mieux faire entre deux sorties.

3 « J'aime »

C’est indéniable, je suis de ton avis.

(merci pour la coquille par ailleurs, c’est corrigé ;))

Oui, elles feront effectivement partie du catalogue :wink:

C’est pas très clair. 4 écrans simultanés ou 4 écrans distincts c’est bien la même chose, non ?

Pour moi, ce n’est pas la même chose.
4 écrans simultanés: 4 personnes
4 écrans distincts: 4 périphériques différents. Ce qui pourrait donner 4 personnes différentes (mais pas au même moment) ou un seul visionnage à la fois mais autorisé que sur 4 écrans (PC portable, tablette smartphone par exemple).

Mais les écrans distincts peuvent fonctionner en simultané et les écrans simultanés sont forcément distincts !

@cirdan
Les écrans distincts peuvent fonctionner en simultané si c’est autorisé par l’abonnement (par exemple une famille de 4 personnes qui regardent 4 programmes différents au même moment).
Mais si l’abonnement ne l’autorise pas, les écrans distincts ne pourront pas fonctionner en simultané.
Encore une fois, c’est comme cela que je comprends l’éventuelle subtilité. Je peux tout à fait me tromper.

Mais là, justement, les écrans simultanés sont autorisés dans le tarif le plus bas. Donc simultanés et forcément distincts. Je ne vois pas l’intérêt du premium à part la 4k… qui est aussi accessible dans le tarif le plus bas !
Il y a vraiment des choses pas claires, des précisions ne seraient pas de trop.

@cirdan
Ok je crois que j’ai compris.
En effet, je dirais que c’est la même chose mais formulé différemment: Disney => 4 écrans simultanés et Netflix => 4 écrans distincts.
Quant au Premium, il n’est question que de celui de Netflix dans l’article. Justement pour comparer avec l’offre de base de Disney. Je ne vois pas de Premium Disney.

Oui, c’est ça, vous avez raison. Ca m’avait bêtement échappé… :roll_eyes:

Netflix n’est pas restreint au niveau du nombre d’écrans distincts, j’ai plus de 10 périphériques dessus, entre 4 tv , 3 tablettes et 6 smartphones. Molotov par exemple est accessible sur 5 écrans distincts mais certaines chaînes dessus comme OCS ne sont accessible que sur 1 seul écran en simultané.

1,1 Mds de $, oui c’est un succès. Après il est possible de ne pas aimer. Sémantiquement cela me parait juste.