Commentaires : Disney+ : bientôt un abonnement moins coûteux, mais avec de la publicité

Dans les prochains mois, Disney+
proposera, en plus de sa formule actuelle, un abonnement moins onéreux, mais où il faudra faire avec de la publicité.

J’espère sans engagement.

Depuis le début des années 90, on avait des abos à des chaines du cable qui étaient payantes et avec de la pub…
Les mecs seraient ils en train de réinventer la Télé ?
Quels génies…

3 « J'aime »

Quitte à foutre de la pub ils auraient mieux fait de proposer un accès gratuit. Non seulement les gens devront payer mais en plus ils se farciront la pub, beau foutage de gueule.

1 « J'aime »

Sur canal la pub n’était présente qu’en clair à l’epoque ou j’avais canal il y a 20 ans

1 « J'aime »

Et pourquoi payer les abonnés aussi

Ceux qui ne sont pas content, personne ne les oblige à prendre un abonnement. Autant je trouve la publicité d’une lourdeur, mais si ça permet à un certains public d’accéder à leur catalogue à moindre frais, je trouve cela très bien. Pour le sans pub, il restera l’abonnement actuel. Je ne vois pas où est le soucis ?

1 « J'aime »

Quand tu payes pour des chaînes sportives (RMC, Bein) t’as aussi le droit à de la publicité

Bonne idée tiens.

Je sais pas, j’aime pas le sport.

Le soucis c’est qu’aujourd’hui il n’y a que 2 modèles économiques acceptables : gratuit avec pub ou sans pub mais avec abonnement.
Là ils veulent le beurre, l’argent du beurre, le cul de la crémière et la vaseline pour la mettre aux clients.
Mieux vaut se tourner vers les torrents que d’accepter ce racket.

Ah ? Disney n’a pas les moyens de baisser un peu le prix de son abonnement sans la pub ?
Eh Mickey, t’as pensé à ouvrir un tipeee ? :smiley:

Le soucis, et ça vaut pour toutes les boites, c’est qu’elles sont là avant tout pour se faire du fric… effectivement reste les torrents etc…

Justement la publicité rapporte pas mal d’argent à la plateforme, sinon tf1, youtube et consors n’en auraient pas fait leur modèle économique ^^