Commentaires : Disney bannit les pubs Netflix de ses différentes plateformes chaînes de télévision

À quelques semaines du lancement officiel de la plateforme Disney+ aux États-Unis, le géant du divertissement est en train d’écarter les publicités pour Netflix de tous ses réseaux.

Attention à l’accroche, c’est pas très beau tout ça…“Disney bannit les pubs Netflix sur des différentes plateformes chaînes de télévision”

1 « J'aime »

Arf, inattention…

“Disney bannit les pubs Netflix de ses différentes plateformes et chaînes de télévision”

Merci pour le signalement :wink:

corrigé

Pas une grosse surprise de la part de Disney, les chaines concurrentes profiterons de budget supplémentaire. Quand je vois ce que Disney va proposer, niveau créativité c’est du réchauffé. Trop de série dérivé de films. Quand je vois ce que Disney a fait de Star Wars…

Je préfère largement Netflix qui ose, Disney va se contenter de proposer des programmes familiaux

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Pas sûr que ton boulanger accepte une pub pour celui de la rue d’à coté sur sa vitrine, même pour de l’argent. Est-ce que ça en fait un goret??? :smiley:

2 « J'aime »

Tout à fait, mais le principe reste le même. :slightly_smiling_face:
En plus on peut considérer que le petit nouveau, c’est Disney avec Disney+ face au monstre Netflix! :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est délicat comme sujet car c’est vrai que d’un côté, tu peux te dire qu’il est logique qu’un géant ne veuille pas laisser un autre faire sa pub dans sa propre maison. Mais d’un autre côté, si tu l’en empêches, ça revient un peu à faire obstacle à la libre concurrence entre les services…

2 « J'aime »

et les lois sur la concurrence ?

au total chacun aura les mêmes PUB!
seul le nom du signataire du chèque changera…

le nerf de la guerre c’est l’argent !