Commentaires : Disney aurait fait disparaître les memes Baby Yoda, mais la force était déjà trop puissante

Depuis son apparition dans The Mandalorian, fait des émules, ce qui ne fait pas forcément le bonheur de Disney…

1 « J'aime »

Où est le spoil alert???

Bon ok j’ai pu voir les épisodes mais ceux qui n’ont pas encore accès à Disney+, vous pensez à ce moment de bonheur que vous leur enlevez, voir un baby Yoda m’a tellement fait plaisir.

2 « J'aime »

Pfff, c’est un Gremlin.

Tkt ils ne loupent rien, cette série est à chier.

2 épisodes, série à chier, on est dans l’analyse sur la durée là, pas dans la posture ça me rassure

2 « J'aime »

3 épisodes et c’est vrai que c’est à chier.

J’aime bien la série. Évidemment tout est une question de goût, mais je ne comprends pas ceux qui disent que la série est à chier. Faudrait nous dire ce que vous détestez tellement.

Disney+ est devenu disponible en même temps au Canada qu’au États-Unis. Pour l’instant j’ai pu voir trois épisodes bien réalisés.

Quelqu’un pourrait m’expliquer ce que sont des « memes » SVP ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mème ^^

Merci.

Ok je commence :

  • Scénario inexistant

  • Dialogue écrit par un CP en fin d’année

  • Bébé Yoda, uniquement créer pour attendrir le spectateur et faire du merchandising derriere (disney quoi)

  • Copié collé des western de l’époque de sergio leone

  • Mettre des marionnettes représentant les animaux exotiques de la planète ( ca fait tache en 2019, y a 40ans c était compréhensible mais la ça craint).

  • Pas une goutte de sang, malgré des séparations de coprs.

Bref Disney veut faire croire qu’ils prennent des risques mais c est toujours pareille. On verra la fin de la saison si ça évolue, malgré un bon épisode 3 qui relève le niveau des 2 premiers.