Commentaires : Disney+ arrivera fin mars, pour 6,99€ par mois

Si nous savions déjà que Disney+ arriverait dans l’Hexagone au mois de mars, un certain nombre de détails restait à éclaircir sur la plateforme de SVoD.

ouch !! il va falloir que netflix revoie ses tarifs du coup s’il veut garder ses abonnés … ou enrichisse son catalogue (comme il l’a présenté avec les films des Studios Ghibli par exemple)

1 « J'aime »

faudrait aussi voir le catalogue par la suite…

en tous les cas ce n’est que du bonus pour nous ; vive la concurrence =)

encore faut-il qu’il puisse rester une concurrence dans 3-5 ans :confused:

rah mais soit positif!!! c’est la nouvelle année =D

7€ pour voir Blanche Neige à la moulinette 4k, je trouve cela hyper cher !! La chronologie des médias tue Disney+ en France avec un tarif si élevé !!!

Netflix est plus chère, mais le contenue est tout de même complet, avec des séries très variés et nombreuses, voir trop ! Pour 15,99€, ce n’est pas forcément chère face à Canal+ par exemple plus chère. Et au moins Netflix propose du Dolby Vision ! Disney devrait avoir un contenue assez mince hélas, et le contenue des séries sera plus faible, mais la qualité devrait-être au rendez-vous ! Des licences fortes, à tester !

1 « J'aime »

Sympa pour ceux qui ont des enfants ou de petits enfants , pour le reste perso je suis en ovderdose de marvel xmen ou starwars

même Le Mandalorien je dis bof c’est du rechauffé, merci nos amis québecois ^^

De plus vu la grogne aux usa sur ce service ça donne pas envie (sans compter C+)

En espérant qu’il n’y aura pas de série faites pour la France pour respecter une pseudo exception culturelle parce que là ça sera la cata …

(Désolé mais les series Française me donne la nausée)

Peut être qu’il devraient revoir leur tarifs mais ne pas oublier que contrairement à Disney, il n’y a pas que de contenus exclusifs. Ce sont 2 offres complémentaires à moins que l’abonné n’ait la nécessité ou les moyens d’utiliser qu’un seul de d’entré eux. Perso je suis abonné à presque toutes les plateformes Apple TV+, Netflix, et d’office à Prime ainsi qu’à Molotov, je trouve qu’ils sont tous complémentaires avec chacun leurs exclusivités et des tarifs selon leur catalogue.

Eh, les VPN c’est pas pour les chiens! Ça permet de voir des films en streaming à l’étranger (bon, en VO et sans sous-titres, mais l’idéal pour apprendre l’Anglais).

C’est pas 36 mois, le délai des films pour la SVOD ??

ce qui m’inquiète le plus, c’est de savoir ce qui restera sur BeTV (l’équivalent de Canal+ en Belgique)

le catalogue Disney est énorme (j’imagine que 20thC FOX est inclus)

ça va faire beaucoup de mal à Netflix mais aussi aux télés à péage

au passage, 36 mois, c’est aussi pour Canal+ ?? chez nous, on a les films entre 9 et 12 mois après la sortie (excepté justement une partie du catalogue Disney)

ces exclusivités vont vraiment faire du mal à la concurrence, à se demander si on devrait les autoriser