Commentaires : Disney+ approche des 100 millions d'abonnés, bien en avance sur ses objectifs

Avec 94,9 millions d’utilisateurs à travers le monde, Disney+ a déjà largement dépassé son objectif initial de 90 millions qu’il comptait atteindre quatre ans après son lancement. Il lui aura finalement fallu 14 petits mois.

1 « J'aime »

Vous n’avez pas donné la raison principale de ce chiffre : les abonnements offerts avec d’autres abonnement, par exemple Verizon qui offre 1 an gratuit.

C’est vrai que je pense pas me réabonner.
Les films sont vu, le tarif augmente mais on a pas encore les nouveautés, bref.

Ce n’est pas mauvais, mais je m’y retrouve pus vraiment, et je me rend compte qu’on lance Disney très peu.

Effectivement, le recrutement massif d’abonnés se fait grâce aux offres des différents opérateurs (par exemple, Free l’offre grauitement pendant 1 an sur les abonnements Pop).

Mais ça représente combien d’abonnés, cette offre ?

Perso me suis abonné il y a une semaine pour profiter pendant 1 an de l’ancien tarif. :smiley:

Je trouve qu’avec STAR, le service deviendra plus intéressant pour un adulte.

Avec ce qui va arriver dans les prochains mois, années, il y aura de quoi faire. Après faut qu’ils tentent plus de nouvelles IP pour ne pas tirer trop sur la corde.

1 « J'aime »

De même qu’en France la quasi intégralité des abonnés Canal ont Disney+ intégré à leur abonnement, même s’ils ne l’utilisent pas.

J’ai l’abonnement gratuit via mon offre Canal+ et j’attends de pied ferme « Stars » la nouvelle thématique de Disney+ qui arrive dans une dizaine de jours.

Comme certain ici, je lance très rarement l’appli.

Pour les familles c’est top, largement de quoi se faire tout les classiques et les nouveautés

Bon, abonné depuis le lancement en France… REX mitigé: bien pour les enfants mais finalement peu de contenu (heureusement que nous avons le SImpsons)… on verra si il y une vrai plus value avec STAR (j’ai également Prime & Netflix) en terme de contenu (càd pas de de doublon de contenu) par r apport aux autres fournisseurs.

Bravo à Disney pour ce succès. Ils ont parfaitement joué leur coup alors que, connaissant la frilosité de l’entreprise, on aurait très bien pu s’attendre à ce qu’ils lancent un service de streaming amputé de leurs oeuvres et licences phare, histoire d’essayer de gagner sur plusieurs tableaux. Mais ils ont eu l’intelligence de ne pas faire cette erreur.

J’ai trouvé la série « The Mandalorian » vraiment moyenne, avec en particulier le dernier épisode de la saison 1 totalement nul, mais il faut avouer que le service fonctionne très bien et que la catalogue est très riche.
Je me souviens avoir discuté il y a un peu plus d’un an avec des personnes qui disaient que Disney allait se planter, car leur service ne proposait pas suffisamment de contenu inédit. Il semblerait bien qu’il n’y ait pas du tout besoin d’oeuvres forcément originales et jamais vues auparavant pour intéresser le public.