Commentaires : Disney annonce une date pour la fin du partage de mot de passe

C’est votre racisme qui fait que le fait qu’il y ait des noirs devient pour vous un premier plan :wink:

Un non-raciste, il voit un acteur noir, il se dit « tiens un acteur noir » et il regarde le film. Un raciste, il voit un acteur noir et il se dit « Omondieu on nous a encore mis un acteur noir c’est scandaleux on veut tuer la licence, tout le film est obviously autour de ça, il faut absolument que j’aille gueuler sur les réseaux sociaux pour qu’on ne parle que de ça pendant des mois ! »

C’est totalement faux. Les « racistes » regardent des films avec des noirs et des femmes depuis des années et n’y trouvent rien à redire.

Pour les femmes : Alien, Kill Bill, Jackie Brown, Le Silence des agneaux, Gravity, Amélie Poulain, Thelma et Louise, Nikita, Hunger Games, Erin Brockovich, …
Pour les blacks : Le Flic de Beverly Hills, Robin des bois, Bad Boys, Shaft, Black Panther, Star Wars, Men in black, Matrix, Equalizer, d’une manière générale tous les films de Samuel L. Jackson, Denzel Washington, Eddie Murphy, Morgan Freeman, Will Smith, Forest Whitaker, Danny Glover, Jamie Foxx, Sidney Poitier, Wesley Snipes, …
Je pourrais en citer encore un paquet et je n’ai même pas tapé dans les films d’animation ou ceux avec un second rôle majeur.

Aucun de ces films n’a jamais attiré un commentaire sur la couleur de peau ou le sexe de son héros/héroïne. Pourquoi ? Parce que ce sont de bons films, tout simplement. Le scénario est bien ficelé, les personnages sont bien amenés et on prend plaisir à les voir évoluer quel que soit leur sexe ou leur couleur de peau, qu’on élude complètement.

Dans les films et les séries d’aujourd’hui, les personnages ne sont plus intégrés en fonction du scénario mais juste pour leur sexe ou leur couleur de peau, et c’est FLAGRANT. Quand on fait le le remake d’un film ou l’adaptation d’un livre connu en changeant ostensiblement le sexe ou l’ethnie des protagonistes ; que le réalisateur fait sa promo en insistant sur le fait qu’il a choisi un black ou une femme comme premier rôle et que ça doit être plus apprécié que la qualité artistique de l’œuvre ; que le film attire les critiques et qu’on y répond en traitant les spectateurs de racistes ; là on comprend qu’il y a un souci.

Je ne regarde pas les films et les séries pour qu’on me dise comment je dois penser ou ce que je dois ou non tolérer. Je suis fatigué de cette propagande bien-pensante (qui est un foutage de gueule hypocrite monstrueux, soit dit entre nous, parce qu’il ne faut pas croire qu’Hollywood s’est acheté une conscience et kiffe soudainement les femmes, les noirs et les LGBT) et peu importe qu’il s’agisse des femmes et des noirs, je serais gavé pareil si le matraquage portait sur n’importe quoi d’autre, même des choses auxquelles j’adhère, c’est une question de principe.

On veut mettre à l’honneur les femmes, les noirs, les LGBT, les nains, les chauves, les aveugles ? Je n’ai aucun problème avec ça, pourvu que ça soit fait avec subtilité, originalité et cohérence et que je cesse d’avoir l’impression de recevoir une leçon de vie à chaque fois (mais probablement que tu vas me répondre que si j’ai l’impression de recevoir une leçon de vie, c’est que je suis raciste sinon ça ne me dérangerait pas, j’ai l’habitude du moulinage des SJW).

1 « J'aime »

On appelle ça le biais du survivant. C’est un peu comme cette ami arabe ou homosexuel qu’ont tous les racistes et tous les homophobes.

:joy: oui alors vos complexes raciaux, faut les faire soigner… Perso, je parlais plutôt de l’ orientations des héros, ou rôle secondaire, qui n’apporte rien au scénario.

1 « J'aime »

Qu’est ce que j’aimerais retomber en enfance et ne plus avoir à supporter ces clichés et autres absurdités dans les commentaires.

On ne se posait pas ce genre de questions à l’époque.

Aujourd’hui, on peut avoir peur de dire qu’on préférait les vieux Disney (perso c’est « Rox & Rouky » et « Bambie ») pour tout de suite se faire taxer de raciste ou homophobe… A se demander qui alimente réellement la haine de l’autre :thinking:

C’est comme mettre tous les « Boomers » dans le même panier et prétexter qu’ils sont tous responsables de la dégradation de notre système (et quand j’entends certaines personnes parler, je me dis qu’elles doivent peu apprécier leurs grands-parents :anguished:).

1 « J'aime »

Que dire, si ce n’est 100% d’accord avec toi.

Moi ce que je n’arrive pas à comprendre c’est comment des gens aussi simple d’esprit ont réussit à gravir tout les échelons et corrompre tout Hollywood, d’ou leur vient toute cette puissance / force de frappe.

Non mais sérieusement, lisez les réponses du SJW de ce topic, on dirait un enfant qui tape du pied en pleurant " ouinnnnnn vous êtes méchaaaant" et ensuite il te traite avec des mots clefs random pour essayer de convaincre. Comment ces gens ont faire pour avoir autant de pouvoir à Hollywood ? Ca me dépasse. Vraiment.

Sûrement des juifs ou des francs-maçons :wink:

Préparez vos berrets et vos baguettes…