Commentaires : Disney annonce une date pour la fin du partage de mot de passe

On appelle ça le biais du survivant. C’est un peu comme cette ami arabe ou homosexuel qu’ont tous les racistes et tous les homophobes.

Qu’est ce que j’aimerais retomber en enfance et ne plus avoir à supporter ces clichés et autres absurdités dans les commentaires.

On ne se posait pas ce genre de questions à l’époque.

Aujourd’hui, on peut avoir peur de dire qu’on préférait les vieux Disney (perso c’est « Rox & Rouky » et « Bambie ») pour tout de suite se faire taxer de raciste ou homophobe… A se demander qui alimente réellement la haine de l’autre :thinking:

C’est comme mettre tous les « Boomers » dans le même panier et prétexter qu’ils sont tous responsables de la dégradation de notre système (et quand j’entends certaines personnes parler, je me dis qu’elles doivent peu apprécier leurs grands-parents :anguished:).

1 « J'aime »

Que dire, si ce n’est 100% d’accord avec toi.

Moi ce que je n’arrive pas à comprendre c’est comment des gens aussi simple d’esprit ont réussit à gravir tout les échelons et corrompre tout Hollywood, d’ou leur vient toute cette puissance / force de frappe.

Non mais sérieusement, lisez les réponses du SJW de ce topic, on dirait un enfant qui tape du pied en pleurant " ouinnnnnn vous êtes méchaaaant" et ensuite il te traite avec des mots clefs random pour essayer de convaincre. Comment ces gens ont faire pour avoir autant de pouvoir à Hollywood ? Ca me dépasse. Vraiment.

Sûrement des juifs ou des francs-maçons :wink:

Préparez vos berrets et vos baguettes…