Commentaires : Disney annonce une date pour la fin du partage de mot de passe

Après avoir entamé une hausse de ses tarifs, Disney+ se lance à son tour dans une lutte acharnée contre le partage de compte. Si le géant du divertissement s’attaque pour le moment aux États-Unis et au Canada, difficile de ne pas imaginer que ces nouvelles mesures arriveront bientôt chez nous.

Très bien. Moins y aura d’abo mieux ca sera. Pour moi toute personne qui donne de l’argent à disney est coupable de co-financer les bouses que disney sort année après année. Disney rachète tout hollywood et est en train de tuer le cinéma, j’espère de tout coeur que cette boite coule pour stopper ce massacre.

Rendez-nous le vrai disney.

6 « J'aime »

Traduction : j’en ai marre de voir des noirs et des LGBT dans les fictions, rendez-nous les années 50 !

Et après on s’étonne que le piratage remonte en flèche…

Franchement, si on retire les films d’animation, Marvel et Star Wars, cette plateforme est une coquille vide. S’il n’y a plus le partage, je vais oublier cette plateforme qui ne vaut pas le prix de son abonnement.

1 « J'aime »

Disney+ j’accroche pas, pourtant avec la partie NatGeo j’espérais un gros contenu en documentaire, mais c’est le gros flop de ce côté…

Ça c’est du raccourci à deux balles.

10 « J'aime »

c’est ta traduction!

2 « J'aime »

C’est la réalité pure et simple.

Ton commentaire est a GERBER.

1 « J'aime »

En même temps il ne faut pas s’attendre de lui à des analyses très poussées.

4 « J'aime »

Moi perso j’assume : j’en ai marre de voir des blacks et des LGBT dans les fictions.

Plus précisément, j’en ai marre des schémas de pensée du type « on va faire une série TV ou un film inspirés d’une œuvre de fiction écrite ou d’une période de l’Histoire mais on va chambouler tout le lore ou la réalité historique et mettre des nanas, des blacks et des LGBT un peu partout même s’il n’y en avait pas dans l’œuvre d’origine ou l’Histoire telle qu’on la connaît. Parce que la tolérance c’est très très bien et accessoirement ça permettra de masquer la médiocrité du scénario, si les spectateurs n’aiment pas on aura qu’à dire que c’est parce qu’ils sont racistes ».

2 « J'aime »

Je ne vois absolument aucun problème à chambouler les oeuvres d’une époque où c’était la norme d’être raciste, homophobe et misogyne :wink:

Quand on regarde par exemple de Seigneur des anneaux, des centaines de pages et pas une femme qui ait un peu un vrai rôle dedans c’est d’une tristesse.

Vive Typiac

Tu es vraiment un simple d’esprit, c’est aberrant.

Chaque auteur, fait ce qu’il veut de son film, livre etc … Si t’es pas content écrit ton propre bouquin à ton image et avec tes idées.

A t’écouter Bollywood et les films/séries sortie en Afrique sont aussi raciste à t’écouter …

4 « J'aime »

je suis complétement d’accord avec toi on va mettre un Napoléon noir et pourquoi pas une femme aussi?
l’auteur à crée une œuvre ,on respect sa vision , si t’aime pas tu passe à autre chose lgbt compatible ,de toute façon tout les remakes de se type on flop (exemple : la petite sirène)
quand je regarde un Disney ou tout autre film je ne suis pas la pour les propagandes des communautés , je veux juste une histoire qui tien à peu prêt debout

1 « J'aime »

Le racisme d’une époque n’est pas une vision :wink:

Par ailleurs, ces oeuvres sont généralement tombées dans le domaine public et l’on peut donc en faire absolument ce que l’on veut. Si aujourd’hui je veux réécrire une histoire de Lovecraft avec uniquement des personnages juifs juste pour faire chier les fans les plus sinistres de l’auteur, j’en ai parfaitement le droit.

Ou plutôt de les mettre à toutes les sauces, au point que le scénario et l’histoire passe au second plan…

1 « J'aime »

Comme le cinéma 80/90

si les moutons avait laisse tombe netflix ils serait revenue en arriere mais en plus les autre n auraient pas fait la meme chose