Commentaires : Disney a déjà rentabilisé les 4 milliards que lui a coûté Lucasfilm

La Walt Disney Company aura à peine mis six ans à rentabiliser le rachat de la société de production créée par George Lucas, Lucasfilm.

Disney, Amazon, Facebook, Microsoft, Google… des monopoles qui mangent la concurence.

je me demande combien de temps va mettre IBM de son côté pour rentabiliser les 34 milliards que leur a coûté Red Hat ?

Avec tous les dérivés ils se sont rentabilisés après le premier film !

Roo tu as fait ma journée :slight_smile:

Faut que l’Amérique s’écroule , il y en a marre de leurs monopole a la trump

le macdo était un excellent hamburger… avant…
même pays, même méthode.

ou pas…

Un vrai ogre, le problème c’est le monopole et c’est pas bon pour les affaires faut de la concurence.

Et tout ça est américain …

Si les autres étaient un peu moins c-- à se regarder le nombril et à bosser pour aller de l’avant et à innover ce genre de situation n’existerait pas !! Les américains ne sont pas la cause de la médiocrité de leurs rivaux.

Bon, Star wars avait rapporté beaucoup plus avant Disney et Lucas s’en est mis pleins les fouilles.
Moi ce que je reproche à Disney, c’est pas de faire du pognon, ils en font tous, c’est de faire de la mer…
Il n’y a qu’à voir ce que sont devenus les Avengers et Star wars.
5 minutes d’effets spéciaux, 10 minutes de gnan gnan de super héros qui discutent , le tout sur un scénario inexistant. Il n’y a plus que la trame globale entre les films qui a un sens, normal il doit y avoir encore des auteurs de BD pour cette trame, le reste c’est du remplissage.
Comme ils veulent faire du “tout public” c’est uns accumulation de trucs destinés un coup aux enfants de 5 ans, un coup aux ados etc et le tout en passant à travers les mailles de la censure US pour les scènes pseudo violentes destinées aux adultes