Dans un but thérapeutique, la technologue créative Michelle Huang a développé un chatbot se comportant comme son pendant enfantin.
areuh bleubleuruuhhh -bave-
Merci, je sentais que j’avais besoin d’une IA
Euh … Tu n’as pas dû lire l’article toi ?
« Une intelligence artificielle entraînée par l’entremise de journaux que l’artiste avait glanés entre ses 7 et 19 ans. »
A 7 ans, en général, on a dépassé le stade du « areuh bleubleuruuhhh -bave- »
Oui, c’est bien d’avoir gardé son âme d’enfant mais c’est mieux de réussir dans la vie en surmontant les obstacles humains déséquilibrés.
Et ça, c’est pas gagné d’avance. Il faut être plus adulte que les séniors !
Quand on écoute Cyril Hanouna et que l’on passe sa vie entre Facebook, Tik tok, Instagram, etc, pas certain que l’on dépasse ce stade même adulte.
Pas forcément… Cela dépend lequel des influenceurs tu suis…
Vraiment une bonne idée à mon sens, et particulièrement avec des traumatisés dans leur enfance(toutes maltraitance confondus)…c’est pas nouveau cette méthode de thérapie qui nous incite à nous parler à cet enfant de nous étions(la kinésiologie notamment avec la récession d’âge). Une vrai belle idée pour exploiter l’IA au service de l’humain et non pour la croissance infinie.
Tu m’as tué
Et quant on n’a pas tenu de journal durant son enfance ou qu’on ne les a pas gardé, comme 99,99% des gens, on fait comment ?
On attend l’extracteur de pensées !
Le tire-bouchon cervical est en train d’être inventé…