Commentaires : Discrimination à l'embauche : Apple raque, SpaceX dans le déni

Faisant face à des accusations de discrimination, Apple et Space X ont décidé de réagir différemment.

@jaid76

Commentaire déjà lu ailleurs…
Ceci dit faire du bashing quand 50% des articles parlent de ses sociétés… peu importe si on parle de toi en bien ou en mal : l’important c’est qu’on parle de toi

" La firme de Cupertino était accusée d’avoir mis en place des processus de recrutements qui privilégiait les immigrés vis-à-vis des citoyens américains et des possesseurs de carte de résidence. "

La pomme insoumise :grin: . Un point de chute tout tracé pour qui vous savez :upside_down_face: .

Vivement que la technologie main dans la main avec l’Etat parvienne à interdire toutes discriminations, surtout la discrimination supreme: le choix de sa conjointe: En effet c’est scandaleux qu’on laisse encore les gens discriminer les grosses, les moches, les autres races ect …
Marchons main dans la main pour un future radieux !

Ils ont la définition inverse de la définition française de la discrimination, en France le concept n’existe pas pour les locaux.

$25M pour Apple c’est comme si tu me donnais une amende de 12 cts, ça m’en touche une.

1 « J'aime »

Des juges nommés de manière inconstitutionnelle ? C’est quoi encore cette salade ?

Les USA doivent être l’une des rares démocraties au monde où une stratégie de défense valide peut être la mise en cause des magistrats qui jugent le procès.

2 « J'aime »