Commentaires : Discord perturbe la fréquence mémoire des GeForce : corrigeons le problème

Alors comme ça, Discord ne serait pas le meilleur ami du joueur ? Heureusement, Tom’s Hardware a une solution pour remédier au fâcheux problème que la messagerie cause.

2 « J'aime »

Ah… Depuis quelques temps j’ai des legers problème ms d’affichage lors de la navigation internet et le pc qui se fige sans ne plus pouvoir rien faire mis a part le redémarrer.
Ça a peut être un lien.

AV1 pour les RTX 4000 mais Nvidia dit que cela touche aussi les cartes anciennes…

En effet ce serait bien de savoir quels sont les modèles impactés !

Ah punaise j’ai ce bug aussi, je n’avais jamais connu ça avant sur d’autres PC.

Un son bizarre qui sort dans le casque et le PC qui se fige intégralement, rien à faire pour le récupérer. Mais ça fait bien un an que ça m’est arrivé pour la première fois…

Moi ça ne m’arrive que depuis quelques semaines. Et pas de problème de son par contre.

le GeForce 3D Profil Manager n’existe pas sur le site nVidia… Où alors nVidia l’a supprimé…

Il y a le lien direct dans l’article et il fonctionne.

https://international.download.nvidia.com/Windows/Geforce3DProfileManager/v1/Geforce_3D_Profile_Manager.v1.exe

Testé à l’instant.

1 « J'aime »

Aucun problème avec Teamspeak ^^

Ou désactiver l’accélération matérielle dans les paramètres avancés de Discord résout le problème

Parfait! Merci! Dès que je rejoignais un salon discord, je passais à 15 fps et après application de la méthode, je retrouve mes 144 fps, incroyable! Merci!