Commentaires : Discord et PlayStation se rapprochent en annonçant un partenariat inédit

Sauf que là tu te fais des films. Pour l’instant personne n’est venu dire ça, et en plus si ça devait arriver encore faut-il qu’il eut une opinion inverse quand c’était MS le potentiel repreneur… En gros tu parles d’hypocrisie totalement dans le vent. Par contre l’expression « haters gonna hate » est largement palpable :relaxed:

Personne n’est venu dire ça ? Mais mdr mec va faire un tour sur les réseaux ou JV.com

Merci mais je n’ai plus 12 ans pour aller lire jv.com. En attendant tu viens dire ici sur clubic ouin ouin retournement de veste ouin ouin alors qu’à pars dans ta tête il n’en n’est nullement question

L’exemple parfait pour ruiner toute crédibilité. paf

1 « J'aime »

Ben ouais mais en même temps c’est là qu’on trouve toutes les perles :wink: Ce qui n’enlève rien aux faits.

Tu as raison. Ça ne change rien au fait que tout ça soit dans ta tête.
Il y a certainement du monde qui se sont exprimés sur le fait qu’un rachat par MS était une mauvaise idée, d’autres qui ont dis que c’était bien ce partenariat avec Sony. Toi ce que tu essais de faire croire c’est que ce sont souvent les mêmes qui ont dit l’un et l’autre. Depuis que les forums existent je pensais que peu de monde tombaient encore dans cette erreur toute simple. Visiblement il y a encore des récalcitrants. :relaxed:
Tu parles de perles… Mais en faisant vivre ce genre de faux trucs tu devrais peut être te poser les bonnes questions…