Commentaires : Discord déploie une fonctionnalité très attendue par les utilisateurs possédant plusieurs comptes

Possesseurs de plusieurs comptes sur Discord
, réjouissez-vous ! Le service de messagerie instantanée
a enfin commencé à déployer la possibilité de changer rapidement de compte, sans avoir à se déconnecter et se reconnecter à chaque fois.

Discord est bien pour le chat, mais la qualité vidéo le rends inutilisable en cam. Même les utilisateurs payants s’en plaignent !

Sinon corriger les bugs vieux de plus de 5 ans ca pourrait etre pas mal aussi

Tu rigoles j’espère ?
Quand tu as la fibre et un bon pc ou un bon mac je peux te promettre que je connais aucune personne avec ce genre de problème, même en gratuit les partage d’écran en 4k tu peux les stream avec une super qualité si tu changes le settings « vidéo fluide » pour « meilleur qualité »… Discord est arrivé à maturité, il ne reste plus que à améliorer leur réseau qui crash parfois, devenir rentable ou alors suffisamment intéressant pour les services de renseignement pour investir dedans et faire en sorte que la boîte ne meurt pas. Et essayer de coder de nouveau les apps à partir de 0 avec du code propre et optimisé pour chaque OS, mais en dehors de ça tu veux quoi de plus vraiment ?

J’ai la fibre, ma copine aussi. On a tous les deux une webcam HD haut de gamme mais la qualité d’image de Discord est déplorable par rapport à Skype ou un stream WebRTC. On est en 2022, c’est pas sorcier de faire du P2P vidéo si leurs serveurs ne suivent pas…
Et les photos qu’il faut envoyer 3 par 3 pour ne pas dépasser leur limite, c’est juste ridicule.

Bonjour

Moi je pense que discord est une très bonne application pour le travail au collège ou pour les jeux vidéo game. On peux rencontrer des gens qui vous la voulez ou pas. Nous avons la possibilité de créer des serveurs facile à modifie.
Donc je vous conseille l’application discord.

Bon continuation
Cordialement.

Personnellement je suis fibré et utilisateur nitro, et j’ai aucun souci et tous ceux que je connais (certains sont en 4G) n’ont aucun souci non plus. Le seul potentiel défaut c’est de pouvoir streamer un seul écran à la fois, mais c’est un détail