Commentaires : DiRT Rally est disponible gratuitement sur Steam (jusqu'à ce soir 19 heures !)

Les amateurs de WRC seront ravis d’apprendre que le très bon DiRT Rally est gratuit sur Steam… mais il va falloir se hâter !

Thanks !

1 « J'aime »

Merci

aaaahhh
je ne serai pas rentré du taff… snif

Merci Mon cluclu!! j’ai juste cliqué sur le lien avec mon téléphone et hop! le jeu est ajouté a ma bibliothèque!

1 « J'aime »

tu fait l’ajout sur internet et le téléchargement après.

Je viens de l’ajouter… mais 50 GB de stockage c’est pas un peu beaucoup ???

Non c’est quasi la norme actuelle

26Gb a DL.

Top ! :wink:

malheureusement je suis aller mais cest plein prix… :frowning:

Euh il n’y a pas un mode arcade parceque à la manette, c’est injouable. Après plusieurs heures, je suis toujours à 2 fois le temps des meilleurs. Et je suis pas en ligne, c’est le mode solo !!!
Quelqu’un a essayé avec un volant ?

cool, info cluclu qui arrive le 17…soit juste le lendemain…

Tu es au courant que le jour auquel tu lis l’article n’est pas le jour auquel il a été publié, ou tu es juste idiot?

Si tu ne comprends pas, va sur la page de l’article, et en dessous du nom du rédacteur c’est écrit “16 septembre 2019 à 15h10”.
Voilà, tu as toutes les pistes disponibles pour comprendre pourquoi ton message est stupide. :slightly_smiling_face:

je trouve que tu as l’insulte très rapide…mais venant d’un type aimant les VW, ça ne m’étonne pas. c’est pas l’intelligence qui vous caractérise le plus, en rasso… toujours facile planqué derrière un écran, gros!!!

a stupide, stupide et demi…

ce qui est idiot, c’est de faire une newsletter cluclu publiée le lendemain du jour ou il y a un gain pour les joueurs. ils auraient pu faire une newsletter le jour même, quitte à ne mettre que cet article.

et l’ironie suppose toujours un minimum d’intelligence de son interlocuteur pour la percevoir…

Blablabla, le monsieur il m’a insulté, ouin ouin.
En attendant, tu n’as toujours pas compris que la news a été publié le matin-même du jour où l’offre se terminait, à savoir le 16/9.
Si toi, tu l’as lu le 17 à cause de la newsletter, tant pis pour toi. Les newsletters sont toujours un résumé de ce qui a été publié la veille, et si Clubic doit changer le mode de distribution de la newsletter selon l’importance d’une info (qui variera d’un individu à l’autre), on n’est pas sorti de l’auberge. Surtout que tu n’avais pas précisé que tu avais eu l’info par la newsletter, alors si en plus tu tends le bâton pour te faire battre… :man_shrugging:

Bref, je n’insulte jamais les gens, je constate, simplement.

Ah bah c’est un bon début, faute avouée, moitié pardonnée.

On arrête. Tout de suite.

1 « J'aime »