Commentaires : DiRT 5 : une première vidéo de gameplay "next-gen", sur Xbox Series S

Désormais attendu pour le 6 novembre prochain, DiRT 5 se montre à nouveau, mais pour la première fois sur Xbox Series S !

Qu’est ce que c’est laid.
Dfacon, les dirt, graphiquement depuis DIRT3 , n’ont jamais bougés.
Faudrait vraiment que Codemasters se sortent les doigts du fion à un moment et j’espère bien qu’ils ne vont pas en vendre des masses.

1 « J'aime »

ça pique les yeux !! certains jeux de 360 sont aussi beaux !

3 « J'aime »

C’est vrai que leurs jeux n’ont pas grandement évoluer techniquement ces dernières années… Je me souviens de Colin McRae Dirt qui m’avait fichu une belle claque en 2007, mais depuis leur moteur n’a pas évolué de telle manière a rester impressionnant.

2 « J'aime »

Autant le jeu soulevait un peu de hype il y a quelques mois lors de son annonce … mais cet extrait de gameplay vient de tout gâcher !

moi codemaster depuis des années à chaque fois je ne m’attend plus à rien de bon, c’est laid, arcade… bref j’evite comme la peste tant que c’est pas a 10 euros max

Next Gen ? c’est très très anguleux

Il serait temps que Codemasters fasse une nouvelle version du Ego Engine, le moteur 3D date quand même de l’ère de la PS3/X360

Pour le coup, ce Dirt 5 est clairement un jeu current gen porté sur next gen.

La next gen c’est le photoréalisme, et ça sera dans 20 ans, faut arréter ce mensonge qu’ils nous sortent chaque 5 ans en améliorant juste un peu les effets de lumières et d’ombre.

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est la vidéo qui est trop compressée mais je vois rien de « nextgen » dans ce jeu. On dirait un jeu sur Xbox One.

Hahaha, je me dis « tiens la vidéo est en 320p, je vais la mettre en fullHD »… et là, c’est le drame -_-’

C’est horrible, des cubes et des textures de playstation 2 !!

Ca fait vraiment PS3…

Le moteur de codemaster semble ne pas avoir vraiment évolué depuis le premier GRID.

Pas mal le bilinear filtering, c’est du 3dfx Glide c’est ça ?

Excellent pour le gamepass vu le prix que vous payez çà fera très bien l’affaire, les fanboys :,)