Commentaires : DirectX 12 sur Windows 7 : Microsoft l'a fait pour WoW et prépare d'autres jeux

Étrange. Alors que Windows 7 est peu à peu poussé vers la sortie par Microsoft et que l’OS star des années 2010 verra son support prendre fin dans moins d’un an, la firme de Redmond permet désormais à World of Warcraft, sous Windows 7, d’être motorisé par DirectX 12… jusqu’à présent réservé à Windows 10.

salut
pas sur W8.1 ??

Alors attention parce que 8.1… c’est plus tellement sensé exister hein :stuck_out_tongue:

au départ Microsoft ne disait pas que le passage à Windows 7 était trop complexe puisque dx12 utilisait trop de dépendance à Win10 ?

Touffu un prétexte pour pousser les joueurs a passer sur Windows 10 et ils prouvent d’eux-même que c’est possible d’avoir tout, même sur Windows Xp !

Les gens sur 8.1 sont appelés à migrer vers 10. Ceux sous Win7 par contre sont allergiques aux versions ultérieures de Windows et ne voudront pour rien au monde passer à la version supérieure ou alors ils switcheront.
Par contre la question que je me pose est-ce que DirectX12 est démocratisé pour jouer avec tous les jeux récents sous Win7 ou est-ce uniquement pour Blizzard… ca me parait pas raisonnable que MS fasse un truc que pour Blizzard et pas pour l’ensemble des usagers de Win7

le chèque de blizzard est de combien ?

mouai

cela sent le wine ou équivalent , genre dx12 vers vulkan/openGL en interne

Moi je dis, que Microsoft fait ça surement parce qu’ils ont peut être découvert que quelqu’un était à deux doigts de réussir la portabilité de ce DirectX 12 sur Win7.