Commentaires : Diffusion illégale de la Premier League : le pirate devra payer 1 million de livres ou doubler sa peine

Il avait mis en place un système élaboré de diffusion illégale des rencontres de Premier League, voilà qu’il va devoir passer à la caisse pour éviter presque sept ans de prison supplémentaires.

1 « J'aime »

Sacrée bibliothèque qu’il doit avoir…

J’ai pas suivi cette affaire. La question est : Est-ce qu’il s’est fait du pognon avec son système ?

2 « J'aime »

14 ans de taule pour avoir diffusé des gogolitos qui courent après un ballon alors que les 3/4 des pédos de l’affaire de Telford n’ont jamais mis un pied en prison, fait rire jaune.

11 « J'aime »

Un peu comme l’affaire epstein non ?

2 « J'aime »

Je pense que oui puisqu’on parle d’abonnement et dreambox (espèce box tv Android).

1 « J'aime »

Dans l’article, ils parlent de 5 millions de livres.

4 « J'aime »

Y a tellement de fans du foot qu’il a du se faire pas mal de pognon

OK donc il prend cher… C’est le jeu…

1 « J'aime »

Une attaqie de banque a main armee, c est combien d annees de prison ?

Stephen King est en prison ? Mais c’est horrible ça !

1 « J'aime »

Dreambox c’est lui ?
Y a 20 ans quand on avait une carte TV sur son PC y avait la meuhmeuh pour décoder Canal+, et puis quand est arrivé la HD… y avait des box avec différents tuner possibles Hertzien pour Canal+ mais surtout l’arrivée des chaines Satellite et des clés pour décoder tout ça. A l’époque si t’avais une dreambox et une xbox rooté avec XBMC tu ne quittais plus ton canapé :o)

Bon ben le gars, il a qu’à faire une cagnotte litchi avec tous ces abonnés qui ont fait des économies pendant ces 10 dernières années.
Mais bon si il a pas tout dépensé il a de quoi rembourser le double sans problème.

Et oui … le lobbying des gros groupes est plus fort que des familles meurtries.

3 « J'aime »

En même temps, quelle chaine en clair va poser autant d’argent sur la table pour acheter les droits de la Premier League qui se chiffrent en centaines de millions par an ?
A ce niveau de prix, les pubs ne suffisent plus à financer , il faut des abonnements.