Commentaires : Dieselgate oublié, Merkel accompagne le lancement de la production de l'ID.3 de Volkswagen

Avec les débuts de production de l’ID.3, Volkswagen se lance pleinement dans l’univers des véhicules entièrement électriques. Le modèle zéro émission sera produit dans une usine fraîchement rénovée. La chancelière allemande Angela Merkel s’est rendue sur place pour inaugurer la production, encourageant l’initiative du constructeur.

1 « J'aime »

Donc l’idée c’est quoi en Europe ? on arrête le DEV de la techologie diesel utilisé par 90% des artisans/sociétés/industries, au profit d’un produit concernant quoi, 20% de la population à tout casser ?

Ya plus qu’à demander à Airbus de nous faire des moteurs au kérozene…

Au moins, bien que je peux pas voir Merkel depuis qu’elle a fermée les yeux sur les femmes violées au nouvel an , a la bonne volonté de faire marché son pays

En France ?
Renault ? Il est où celui là ?
La question que nos élu se pose , c’est combien on économise si on produit ailleurs ?

Bien heureusement, il y a exactement 100ans les artisans sociétés industries européennes en étaient au cheval de trait. C’est bien pour ça qu’ils ont été détrônés par l’Amérique puis l’Asie

Electricité produite avec des usines à charbon.

Je ne pense pas que l’électricité, consommée et produite avec les outils actuels soient la solution de l’automobile.

Hydrogène ? Même chose.

Alors quoi ? Anti-matière avec de l’anti-gravité !! :slight_smile: