Commentaires : Dieselgate : le procès de 5 géants de l'automobile ouvre la voie à des demandes de réparations financières massives

Un nouveau procès vient de débuter à Londres, dans le cadre du Dieselgate. Et ce sont cinq grandes marques automobiles qui se retrouvent sur le banc des accusés.

Tiens, à l’époque quand je disais que la seule erreur de VW avait été de s’être fait choper, on m’avait traité de fanboy aveugle. :smirk:
(Ce que je suis un peu tout de même. :roll_eyes: )

Et qui d après vous va payer la facture ??
Les futures clients évidemment ! Car VW va répercuter l’amende sur les prix des véhicules, et criera au scandale car les véhicules chinois se vendent pour moins cher !
Et les personnes a l origine du problème ? Ils ont été éjecté avec un beau parachute doré.

On plombe nous même nos industries, oui VW a merdé, mais je serais pour qu on laisse passer pour cette fois , déjà qu’ils sont sous l’eau car l amende était salée aux USA, Stellantis galère car ils ont trop mal géré pour les puretech et est obligée à mettre ses usines au chômage technique…
Faut donner un coup de pouce aux constructeurs européens, mais faut bien surveiller se qui s y passe.
Oui c’est un système chinois, mais bon …