Commentaires : Dieselgate : deux dirigeants esquivent un procès en allongeant 9 millions d'euros

Un accord à l’amiable a été trouvé pour éviter les suites judiciaires du Dieselgate à deux des patrons de Volkswagen, monnayant une indemnisation de 9 millions d’euros.

Magnifique - 9 millions et hop, les problèmes de pollution sont résolus.

7 « J'aime »

ils ne sont pas résolus, ils sont « compensés »

1 « J'aime »

Ce n’est pas le même procès, celui là visait les patrons pour « manipulation du marché ». Il faut lire l’article ^^

En effet, j’avais manqué la phrase relative au fait qu’il devait avertir les actionnaires. Cela veut-il donc dire qu’il y aura un autre procès relatif à cette affaire ?

Ça change rien, t’alignes la tune et t’évites la « justice ». Enfin, un grand mot « justice ». Cela fait longtemps qu’elle n’existe plus.

La justice est le privilège des riches…

1 « J'aime »

J’interdis formellement à mon concessionnaire VW de mettre à jour ma VW pour supprimer cette « triche » … qui en fait n’embête que les écolos … Et je ne suis pas le seul à ses dires

1 « J'aime »

On ne lit jamais trop Jean de la Fontaine :
« Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. »

1 « J'aime »

En réalité, ils l’exercent et les pauvres la subissent.

2 « J'aime »

Onfray a mille fois raison quand il dit que le peuple est ce sur quoi s’exerce le pouvoir !

2 « J'aime »

L’article pourrait rappeler les 25 milliards d’amende déjà payés par VW !

Je plussoie.

1 « J'aime »

Même pas un euro par véhicule…

Une bonne alternative.

Ça fait beaucoup d’amandeS à ingurgiter quand même… de quoi filer une bonne indigestion… :smiley:

Cela dépend, il y a toujours des procès en cours dans certains pays, et dans d’autres le verdict a déjà été rendu, par ex: https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/diesel/proces-dieselgate-un-accord-conclu-entre-volkswagen-et-les-representants-de-400-000-clients-en-allemagne_3844981.html