Le problème de cette beta ouverte, c’est qu’au début c’est: « wouah c’est beau, wouah c’est glauque, etc… »
Et puis vers le level 20, c’est déjà : « encore un donjon où je dois trouver 2 fucking key, oh un légendaire, ah ben non il est pourri et j’en passe »
Et ce lag, surtout dans les villages, ça m’a refroidi…
Bref comme au dessus, on va laisser la première vague, voir attendre une promo (parce que 70€, juste pour le jeu de base quoi…) et on se fera ça tranquille quelques mois après la sortie.
non, ça ce sont les réflexions de jeunes actuellement qui n’ont plus la patience, qui rush les jeux sans lire & même en passant les cinématiques & trouvent quasi tous les jeux répétitif…
Perso je sais que ce ne sera pas le cas, je joue depuis ± 40ans ans & je sais apprécié un bon jeu qui me plaît, puis c’est un peu le but du end game d’un hack’n slash, sinon D3 n’aurais pas cartonné avec leurs 20-30 saisons qui sont ± pareil sauf pour les récompenses, sachant qu’une saison avait une durée de 3-4 mois donc on peut dire que ça a plu à beaucoup de joueurs sinon Blizzard n’aurait pas pris la peine de faire autant de saisons juste pour 2-3 pelo lol
Puis celui qui n’est pas intéressé ou qui, comme tu le dis s’ennuie au lvl20, ben n’ont qu’à pas y jouer, c’est ptête que ce n’est pas un jeu pour eux^^
et c’est tout ce que je lui reproche ![]()
salut, ça ça reste une question de goûts, je ne vais pas te critiquer pour cela & heureusement tu vas me dire mais t’en a 1000 derrière c’est ce qu’ils feraient lol!
Pour en revenir à la maturité du jeu, perso je suis content car on reviens aux origines de Diablo 1 & 2, matures, le 3 n’était pas mauvais pour autant sinon je n’aurais pas fait qques saisons etc c’est juste que si Blizzard aurait refait un jeu comme le 3, ben ça aurait simplement été juste un dlc du 3 pour moi!
Enfin bref, on verra ce que donne le jeu mais j’hésite toujours de prendre un jeu à sa sortie pour ses bugs, son équilibrage, son optimisation car oui j’ai très envie d’y jouer mais dans les meilleurs conditions possible & pas comme les 3/4 des gros jeux Steam que j’achète & leurs 50 patchs, ça commence à me rendre fou, faut que j’arrête de les prendre day one!
Allez bonne fin de semaine l’ami & merci pour cet échange ![]()