Commentaires : Diablo IV : vous reprendriez bien une autre bêta ouverte avant le lancement?

Afin d’éviter autant que possible le funeste lancement de Diablo III, Blizzard invite à nouveau les joueurs à s’amasser sur Diablo IV avant sa sortie.

Afin d’éviter autant que possible le funeste lancement de Diablo III, Blizzard invite à nouveau les joueurs à s’amasser sur Diablo IV avant sa sortie.

Surtout ceux qui ont lâchés 69.99€ minimum ! (meme sur PC) Franchement ils abusent , je préfère attendre le jour J et avoir un jeu moins chers

Les jeux sont toujours buggés à la sortie. Et les serveurs vont être saturés. Je vais comme toujours attendre un peu pour avoir une bonne expérience et moins de frustration. Mais j’adore Diablo donc c’est sur je ne vais pas attendre très très longtemps…moins longtemps que pour d’autres jeux.

1 « J'aime »

Faire ça en même temps que la sortie de Zelda, quel bon choix (non)

Contrairement à l’époque des cartouches et des CD, les premiers acheteurs sont les bêta testeurs. On va dire que ca leur fait toujours des économies…

Blizzard ne réussit pas les lancements de jeux, c’est une constante depuis les années 2000.

Je joue sur diablo immortal mais y’a tellement de restriction (genre il faut 4/6/8 joueurs et tel niveau pour cette zone, alors qu’en trouve rarement) que j’ai lâché l’affaire, pi je trouve que le genre et devenu lassant tout a été fait ou presque et la magie s’estompe !!

Ayant poncé les 3 premiers (bon le 3 uniquement quand le gameplay a été revu avec la sortie de reaper of souls), je vais suivre son actualité, mais clairement pour le moment c’est pas la hype des précédents
Et vu le temps qu’il a fallu au 3 pour devenir un bon jeu, va peut être falloir prendre son mal en patience