Vu que plusieurs années séparent la sortie de chaque jeu Diablo, un rappel de l’histoire avant la sortie attendue du quatrième opus est de mise.
Retour à l’enfer des connexions aux serveurs de Blizzard ? C’est digne du slasher le plus gore.
Comme j’aimerais avoir 20ans de moins, pas de femmes, pas d’enfants. Être chez papa et maman et me faire un run sur diablo comme a l’époque.
Maintenant j’ai grandi, je plante des tomates et des fraises en attendant les pissenlit.
J’ai pas joué à la beta. Est ce que c’est comme immortal ? On va croiser des hordes de joueurs de partout sans avoir d’interaction avec eux sauf si on le choisi ? Dommage ça va plomber l’ambiance bien sombre de certains endroits de croiser des dizaines de mecs qui courent partout …
Après les reprises par IA des grands classiques façon Wes Anderson, on pourrait imaginer une Bande Annonce de D4 avec la même voix off que dans les années 80/90.
Je pense à un délire type « les miseroïdes »
« Tonton Inarius est de retour et… Il est pas très très content. »
M’enfin la bêta n’a pas calmé mes velléités de taper le bout de gras en pique nique champêtre avec maman Lilith. Voilà. Alors Œdipe ou remontée d’adolescence gothique « I live for trash metal » je ne sais pas.
Bref.
Merci pour le rappel !
Moi j’explose du démon avec mes enfants adultes, en attendant que mes petits enfants soient en âge de participer
Question de priorités