Commentaires : Diablo IV : qu'est-ce qui va changer avec le premier gros patch ? On a dejà de bonnes pistes

L’équipe derrière Diablo IV s’est rassemblée devant un feu pour présenter à la communauté la suite des événements pour le jeu à succès de Blizzard.

j’aimerais bien qu’ils se focalisent sur l’aspect technique du jeu, le stuttering est infernal malgré une bonne config, et je n’ai pas l’air d’être seul à me plaindre à ce sujet

L’équipe a également indiqué travailler sur le déploiement de correctifs en ce sens, notamment dans le prochain patch majeur à venir.
Difficile de dire si le stuttering sera réduit grâce à cela, dans mon cas celui-ci est principalement dû à la population sur les serveurs, notamment après une téléportation ou en sortant d’une ville, et n’est donc foncièrement pas un problème côté utilisateur :confused:

Hum, dans ce cas ils devraient laisser la possibilité de jouer en ligne mais sans joueurs, ou bien c’est déjà possible ?
Quoi qu’il en soit ça a vraiment foiré mon expérience de jeu, à tel point que je l’ai mis en pause en attendant un patch

Tant qu’ils n’auront pas retiré le level scaling, ce jeu n’aura jamais le moindre intérêt.

2 « J'aime »

Oui le jeu est anormalement gourmand en VRAM.

« level scaling »
Ce truc est un cancer. Un tueur de gameplay
j’ai fait les 3 diablo (oui je suis vieux). Pas question de faire celui ci tant que cette « feature » (comme on dit) est obligatoire

1 « J'aime »

Perso j’ai passe 3/4 de mon temps sur Diablo (surtout le 2) en HC ou j’ai toujours tendance a etre deux ou trois niveaux au dessus de la zone pour etre safe. Avec cette merde de scalling c’est pas possible. Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis ce truc !

1 « J'aime »

Tiens je me sens moins seul. Pour ma part c’est réglé en mettant les textures sur high au lieu de Ultra. je joue en 2k avec une 3080Ti pourtant…

malheureusement ça ne changera pas

J’ai essayé également le high mais ouais aucun changement.
Le pire c’est vraiment que le stuttering affecte non seulement l’affichage mais également l’audio :face_vomiting:

et ben 1er diablo que je ferai pas. en 1/4 de siècle…
:frowning: