Commentaires : Diablo IV : l'enorme patch en prévision de la Saison 1 est là, quelles nouveautés?

Tel le Rôdeur Noir, Diablo IV a accueilli dans la nuit un patch massif d’environ 8 Go, avec moult nouveautés et ajustements au programme.

C’est vraiment con de brider le lvl up par level de différence. Donc ca va pousser les joueurs a one shot du mob de son lvl sans la moindre difficulté en mode bot nobrain plutôt que de pousser le joueur à prendre plus de risques, contre des ennemies plus fort…
Je pense qu’il y avait d’autres moyens de brider le power leveling, que d’emmerder aussi les joueurs legites.

1 « J'aime »

Je pense qu’ils ont voulu baisser le ressenti de certains qui galère avec le scaling qui suit le niveau du joueur.
Nerf le power leveling c’est une bonne idée mais c’était pas la meilleure solution :frowning:

Le bon coté c’est qu’on va avoir encore plus de raison d’aller en donjon cauchemard :slight_smile:

Bin non justement, les donjons cauchemars permettait de taper du mob plus fort pour levelup plus vite mais avec ce nerf c’est plus rentable du tout. Autant taper du mob de son level pour avoir les max d’xp/heure.

Yes et comme le niveau dans le monde est -5 pour taper des mobs de son niveau il faudra aller en dj cauchemar

Ça risque d’être super chiant de rouler sur les mobs…

Oui :cry:

Des années d’attente pour un jeu que j’ai abandonné en 5 jours.
Ce jeu est d’un moche… (avis très personnel) et d’une originalité affligeante.
Blizzard est vraiment à,mes yeux un studio qui sombre de jeu en jeu.
Mais bon leur business fonctionne bien, ils auraient bien tort de s’en priver.