Commentaires : Diablo IV : le nom et le contenu de la première extension en fuite en amont de la BlizzCon?

Le datamining d’une build de test de Diablo IV semble avoir vendu la mèche quant à ce que l’on devait certainement voir durant la BlizzCon.

Service as a game….

2 « J'aime »

Je ne comprends pas ton commentaire ? On est pas sur un f2p mais sur un jeu standard avec des extensions que tu n’es pas obligé d’acheter. La monnaie du jeu ne sert que pour du cosmétique dont on se passe très bien. C’est plutôt rare de nos jours. Le jeu a certe un contenu end game pas ouf, mais prendre le temps de faire la campagne sans rusher en fait un jeu très sympa. Après c’est sûr que pour les gens qui passent toute la campagne le plus vite possible pour ne faire que du endgame… à mon sens ils passent complètement à côté du jeu.

1 « J'aime »

Ben pour le coup c’est toi passe complétement à côté du principe même d’un diablo… la campagne n’est qu’un prétexte.

Écoute j’ai fait tous les Diablo et pendant longtemps. Vu le temps que blibli passe sur la campagne ça me ferait mal. On est pas dans wow là…

Ca reste un looter, si pour toi Diablo se résume à sa campagne tu ne fais qu’effleurer ce que le jeu propose

Je n’ai jamais résumé le jeu à la campagne. Juste dit que ce serait dommage de la sauter pour ne faire que le end game.

Bien sûr mais en finalité cela ne sera que 1% du temps de jeu que tu auras passé dessus car une fois finie une 1er fois, avec le système de saison, on zappe la campagne sur chaque nouveau perso.