Commentaires : Diablo IV : le DLSS 3 va vous faire très très plaisir!

La technologie exclusive aux cartes graphiques RTX 4000 semble tourner comme un charme sur le prochain jeu vidéo phare de Blizzard.

Alors avec une 4070 sans DLSS on frole les 200 IPS en ultra.
J’aime beaucoup cette téchnologie, mais j’ai pas l’impression que c’est hyper utile dans Diablo 4 avec une RTX 4000.
On verra avec le ray tracing.

2 « J'aime »

Euh l’espèce de barre flou au milieu de son écran … c’est dans le jeu ou un bug de stream ?

Dès le moment que tu as une RTX 40XX, pas besoin de DLSS pour ce jeu, ça tourne très bien sans, ou à la limite pour le RTX si il sera implémenté dans le jeu.

Mais le support du DLSS 2 pour les ancienne génération ne serait là par contre, pas de refus!

Vu le type de jeu, aller au dessus des 60fps ne devrait pas apporter énormément au confort de jeu.

1 « J'aime »

Oui clairement, j’ai fait le test en fixant les FPS à 60 et ensuite à 144, c’est pas négligeable!

Après à 60 FPS, c’est quand même jouable.

Aucune attente pour moi durant les deux jours mais quelques décos intempestives et du lag sur certains endroits. Me rappelle un peu trop Diablo Immortal…

J’allais le dire.
J’ai plus gros en CG, j’ai pas vérifier jusqu’ou monter les IPS, mais tout a fond en 1440p sans FF/DLSS, laisser tel quel comme un gros bourrin, j’ai caper les IPS a 240IPS (framerate de mon écran) et je ne suis JAMAIS descendu en dessous.
Sur la dernière béta ouverte un camarade avait eu des soucis de ralentissement parce qu’il avait installé le jeu sur un HDD, il l’a désinstaller puis remis sur son SSD et la plus de problème.
Par contre, peut pas vous dire si c’est toujours le cas pour la derniere beta SLAM servers, parce qu’il l’a directement mis sur son SSD

Je vois pas l’intérêt du DLSS3 sur ce jeu vu qu’il faut une 40XX qui font largement tourner le bousin.

C’est chez toi