Commentaires : Diablo IV : lancement le 6 juin garanti sans bugs?

À un mois et demi de sa sortie très attendue, Diablo IV a obtenu le fameux statut Gold.

J’ai eu aucun bug sur la beta il y a 1 mois donc je suis plutôt confiant pour le coup

1 « J'aime »

Le plus gros risque c’est pas les bugs. Il y a de grandes chances qu’ils n’aient pas prévu assez de serveurs pour tous au lancement.

3 « J'aime »

Un air de déjà vu avec Diablo Immortal… J’espère me tromper…

1 « J'aime »

Ils ne peuvent pas faire pire que le lancement de Diablo 3… hein ?

1 « J'aime »

Puis a 70 boules le jeu, pour moi c’est niet…

2 « J'aime »

Le vendredi soir ne j’avais aucun vocal audio des personnages, seulement la music et les effets spéciaux, le Samedi les vocal audio anglais sous-titré en fr étaient de retour.

De nos un jours, un jeu sans bug, ça n’existe pas

Et il n’y aura aucun achat de clé possible sur site tiers (ex:G2A,InstantGaming) sur ce jeu, pendant au moins 1 an suite a sa sortie. Source officiel sur le fofo blizzard

1 « J'aime »

bien sûr que oui

Je note que la bêta était suffisamment plaisante pour que j’y consacre 25 heures de ma vie sur deux week-end . Alors le jeu complet… :slight_smile:

1 « J'aime »

J’espère également que la réalisation de quêtes en coopération sera plus aboutie sur la version finale, mais je doute que cela change drastiquement, et je suis d’accord qu’en l’état ce n’était pas vraiment concluant :confused:
J’ai notamment souvenir d’une quête en commun avec des amis où il fallait rentrer dans une pièce en ville pour l’enclencher. Mais ces derniers étaient rentrés avant moi, et je ne pouvais pas continuer avec eux, étant obligé de quitter le groupe pour la faire de mon côté.