Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour qu’un joueur soit le tout premier à atteindre le niveau maximal de Diablo IV.
C’est une régression par rapport à Diablo III où le niveau était illimité. Un gars passionné avait dépassé le niveau 20000.
Je n’ai pas joué à D4, mais là tu parles des niveaux de Parangon, pas du niveau perso (L70 max sur D3 il me semble).
Il n’y a pas de parangon dans D4?
Je me demande si c’est le jeu qui régresse on les joueurs ? Sur D3 les paragons sont arrivé si je me souviens à la 1.0.5 et ils étaient limités à 100. De plus limiter le jeu au niveau du personnage relève au minimum l’absence de connaissance du jeu.
Le jeu régresse … je me souviens avoir eu beaucoup de mal dans Diablo 3 sur pc apres sa sortie avec des boss compliqués en jouant à 2. Un vrai challenge ! Et puis je sais pas en y jouant sur switch quelques années plus tard et en y rejouant sur pc avec les enfants … pouf c’est devenu un jeu casual super facile. Dommage on a plus ce cri de victoire avoir avoir trouvé enfin le bon stuff et les bon timings pour tuer ce foutu Ghom …
Je le prendrai à moitié prix, parce que clairement mettre 70€ dans un HnS moins abouti sur les mécaniques de jeux qu’un PoE (gratuit) non merci, alors oui l’ambiance, les graphisme bla bla bla ce n’est pas ce que je cherche dans un HnS. J’aimais beaucoup D2, en confiance j’ai préco D3, quelle erreur, j’ai tenu un mois. J’ai testé la bêta ouverte et ça ne m’a pas convaincu plus que ça. Le youtubeur Ex serv résume très bien ce qui me pose problème.
Le plus chiant, c’est d’avoir les mobs qui s’alignent avec ton niveau.
Il n’y a plus de sentiments de progression.