Commentaires : Diablo IV, Final Fantasy XVI, Street Fighter 6 : tout ce qui a fuité avant même le début des Game Awards

À quelques heures des Game Awards 2022, le bien informé Tom Henderson lève le voile sur de nombreuses annonces attendues.

Mouais Street Fighter 6 si c’est comme le 5 ll faut attendre un an et demi pour avoir un prix normal avec le minimum de combattants = out !

2 « J'aime »

Mon TOP 3 2023 le même mois… dont 2 jeux ultra chronophage donc j’en ferais qu’un et ça sera probablement Diablo 4.

1 « J'aime »

SF6 le jour de mon anniversaire, cool comme repère.

final fantasy XVI une exclusivité partielle ou complete sur PS5 ? non parce que acheter une console 1800 euro avec une tele… tres peu pour moi

Final Fantasy XVI sera une exclusivité PS5 temporaire. Quant à la durée de cette dernière, on peut tabler sur six mois ou un an. Par la suite, le jeu devrait sortir sur PC. Compte tenu de l’exclusivité Sony, il se pourrait cependant que les Xbox Series X|S ne fassent pas partie de l’équation, en tout cas pour l’instant.

en tout cas j’espere

Square Enix a publié un tableau hier en indiquant les date de sortie de ses jeux. FF7 rebirth c’est hiver 2023.