Commentaires : Diablo IV évoqué dans le cadre la BlizzCon, faut-il y croire?

Blizzard aura passé une année 2019 compliquée ! Cependant, le studio pourrait tenter de clôturer ces douze mois difficiles avec une annonce majeure durant la BlizzCon. En effet, l’ombre de Diablo IV surgit une nouvelle fois à l’approche de l’événement.

Pas si vite, j’ai acheté le 3 en soldes et je n’y ai toujours pas touché.

1 « J'aime »

j’y ai meme pas joué mais j’avoue avoir du mal a ce genre de jeux pourtant il parait que c’est le summum

Le 3 la classe nécromancien était payante si ça se trouve le 4 chaque classes sera en option :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

A voir, perso j’avais bien aimé le 3 (en mode casual) même s’il ne vaux pas le 2.

Il est quand même sortis en 2012.

Si et je dis bien si il est annoncé à cette Blizzcon, c’est une chose, mais après faut encore voir quand il sera dispo.

D3 a été annoncé en 2008 pour sortir en 2012.

2 « J'aime »

avant diablo 4, parlons du remaster de Warcraft 3

déjà ? Oo

Beaucoup vont regarder rien que pour voir si il ya des réactions face à ce qui se passe à hong kong ou bien voir si blizpognon va encore grave se planter, on va bien rigoler sur les vidéos mis en ligne : GRATUITEMENT. le reste, ils sont sur la pente et en chute libre depuis un bon moment, première fois que j’ai hâte de bien rire.

Qu’une chose à dire … A quand une annonce de PoE 2? :smiley:

oui je l’ai précommandé aussi le warcraft 3 remastred d’ailleurs l’année dernière déjà :wink:

Très très curieux de voir si D4 est bien dans les cartons (doute… vu l’inertie pour la sortie de D3) parce qu’avec D3 on tourne un peu en rond leurs saisons… 18/19 déjà, ça commence à devenir lassant, il est grand temps d’une évolution majeure…

J’ai peur que Diablo 4 ne soit qu’un reboot du 3 vu le succès économique du troisième opus. Triste mais probable. Reste à voir comment le jeu évoluera au fil des années.

j’ai marqué “il parait” :slight_smile: je peut pas dire j’ai joué a aucun :slight_smile: