Commentaires : Diablo IV : du gameplay de la classe Voleur, plus de détails sur le monde ouvert et le PvP

Après la cérémonie d’ouverture, Diablo IV a eu droit à un panel dédié revenant sur la classe du Voleur, le monde ouvert et le PvP.

1 « J'aime »

Pas super hype par le « voleur », un assassin, comme dans D2 aurait été plus intéressant
J’ai surtout l’impression de voir un chasseur de démon en plus faiblard dans la vidéo.

Il s’agira en effet de la classe la plus agile et versatile du jeu.
Vous voulez dire « polyvalente » ? Parce qu’en français « versatile » n’a qu’une définition : qui change facilement d’opinion, qui est sujet à des volte-face subites. A moins que cette classe soit spécialement capricieuse ou lunatique ? :thinking:

A noter que le gameplay présenté n’est pas vraiment la meilleure illustration du gameplay ou enregistré par un très bon joueur de hack & slash ^^
A noter également que si le personnage ne semble pas faire beaucoup de dégâts dans la vidéo présentée, ceci est soit dû à un build pas vraiment adapté, soit à un équipement pas suffisamment puissant contre des ennemis du niveau affiché.
Nul doute qu’un Voleur avec un build bien pensé et le bon équipement saura faire autant de ravages qu’un chasseur de démons dans Diablo III :slight_smile:

moi je le trouve plus attractif que le demon hunter de D3 justement, je trouvais le DH un peu trop « dark kikoo » et finalement un peu too much dans diablo, paradoxal de trouver un perso « too much » dans un H&S d’ailleurs :thinking:.
ceci dit le gameplay sera j’imagine assez proche de ce que le DH propose, des possibilités en mêlée supplémentaire mais on reste sur une classe agile avec beaucoups d’options de déplacements.

de toute façon, pour l’instant mon choix est déjà fait et en faveur du druide, j’espère qu’on aura tout de même 1 classe ou 2 en plus d’annoncé d’ici la sortie.

plus je vois du gameplay plus je me dit que le jeu est magnifique, les effets sont sublimes <3

1 « J'aime »

Effectivement, petit anglicisme de ma part, je trouve le terme fort élégant et correspondant bien à un Voleur mais ça n’est pas correct dans la langue de Molière ^^
C’est corrigé, merci ! N’hésitez pas d’ailleurs à Signaler une erreur via le bouton spécialement dédié :wink:

1 « J'aime »

Diablo IV intégrera au début du jeu 5 classes, il ne reste donc plus qu’une classe à présenter. De nombreux fans pensent qu’il s’agira du Paladin afin d’avoir une classe du côté de la Lumière :slight_smile:

Je sais pas, mais je trouve justement les graphisme un peu faiblard (ça ram même à certain moment dans la vidéo, alors qu’il y’a max 10 mobs) par rapport à un Wolcen, surtout que c’est Blizzard quand même.
Enfin c’est une Alpha, j’espère que tout ces défauts seront corrigé d’ici la release !

Merci pour la réactivité. Je penserai à « Signaler » à l’avenir, c’est vrai que c’est plus adapté pour ce genre de remarque. :wink: