Comme convenu, l’équipe de Diablo IV s’est rassemblée en direct pour nous en dire plus sur la toute première saison à venir.
Hate de tester. Parce que franchement la dernière partie de leveling c’est loooooooooooooooooong !!!
My thoughts exactly.
Mon perso principal est lvl 76, mais comme j’ai un stuff pratiquement optimisé et que je roule sur des donjons du Cauchemar avec des mobs lvl 96, un peu la flemme de grind jusqu’au lvl 100 avec potentiellement très peu de changements dans la boucle de gameplay :X
À voir si cette nouvelle mécanique et les nouveaux Aspects et objets Uniques seront suffisants pour rafraîchir l’expérience ![]()
Ah ben j’ai lâché lvl 61 soso et là je la rattrape avec le baba tourbilol.
Le souci c’est que dès que tu es en cauchemar tu lootes plein de trucs ilvl autour de 700 en sacré, et à partir de 2000/2500dps tu roules sur tout jusqu’au niveau 75… Et ça devient ultra répétitif !
Donc affaire à suivre sur la ou les saisons. Je m’inquiète pas sur D3 entre vanilla et après RoS c’était plus du tout le même jeu. En bien ou pas chacun jugera mais perso j’avais apprécié certaines des mécaniques des dernières périodes du jeu. C’était complètement pété mais gratifiant.
Là même niveau 60 tu traînes un gros parpaing qui envoie de la bidoche partout et c’est du pmt/tp/salvage/on recommence…