Un jour après son lancement officiel, c’est l’heure d’un premier bilan pour Diablo IV.
Il n’y a pas chier, depuis plus de 20 ans c’est leur premier lancement réussie. Pour une foi ils n’ont pas fait d’économie de serveur
Wow, je recois le disque aujourd’hui (soit une journée apres la date de lancement), procède a l’installation sur XBOX. Je lance le jeux et surprise, « une mise à jours est requise »…33 gig. Bref, le contenu complet du Blue-Ray.
Mouais, lancement peut etre reussi, mais en ce qui me concerne ce sera la premier Diablo auquel je ne toucherai pas. Le jeu est beau, l’OST esyt vraiment bien, mais a part ca c’est vraiment pas pour moi
Fan du necro, je suis un peu refroidi
Si tu n’utilise pas de « primary skill » pour tapper un mob (juste tu lance des debufs), tes pets restent planté comme des merlans fris sans bouger. Ils ne réagissent que si tu te fait bourrer la gueule (sauf le golem).
En parlant de Golem, si tu lui dit d’attaquer une cible qui est volumineuse; celui essai de taper le point de clic, pas le monstre et donc tu le vois tourner autour sans taper car il essai d’atteindre le point de clic (cela arrive sur les cible fixes).
Je ne parle pas du nombre de fois ou mes squelettes sont restés coincé par le décor et ne repopait pas car je n’était pas assez éloigné…
Bref, avis mitigé pour l’instant.
Mage, je viens d’atteindre le lvl 50 et la dernière ligne droit de l’histoire.
J’ai vraiment apprécié le temps passé pour le moment.
Il y a quelques moments où les graphismes font un peu cheap, notamment avec les zooms lors des cinématiques utilisant le moteur du jeux.
En dehors d’un passage (plutot vers la fin mais avant la dernière ligne droite), je n’ai pas eu de sentiment de lassitude au niveau du déroulé des quêtes des différents actes.
Hâte de voir ce qu’ils nous réservent pour les DLC (j’espère le retour du Croisé !).