Commentaires : Diablo IV : à quelle heure sera disponible le jeu en fonction des éditions?

C’est des skins, et y’a pas vraiment de pub, en tout cas j’ai rien vu en jouant jusqu’au lvl 50.
Ah si, y’a un onglet boutique dans le menu, mais j’ai pas cliqué dessus.

Heu … Non ?
D3 au lancement était une catastrophe. Erreur en pagaille, impossibilité de se connecter (pendant longtemps, je ne parle pas de la semaine de lancement), hôtel des ventes honteux…Et ne parlons même pas des erreurs de game design (gameplay, Diablo tout coloré, etc)

Diablo 3 n’a réussi à remonter la pente qu’à l’extension.

Je pense que tu voulais dire D2 Resurected (ou alors j’ai loupé un titre :smiley: ).

Non plus ^^. Il suffit de voir les notes metacritics à ce sujet. Bien trop cher pour le travail réalisé, personnage qui disparaissait, impossibilité de se connecter, bug à foison…

Ces deux titres sont associés à des lancements catastrophique et un manque de qualité énorme. Pour les deux cas, tu pourras retrouver des news à ce sujet très facilement ^^.

Blizzard ne fait clairement plus de jeux aussi quali qu’avant. Mettre jeux abouti et blizzard dans la même phrase est effectivement assez marrant.

Cependant ce Diablo 4 à l’air de l’être, enfin :slight_smile: