Commentaires : Diablo IV : à quelle heure sera disponible le jeu en fonction des éditions?

L’ouverture des Enfers approche à grands pas, et une mise au point s’impose donc quant à l’heure de disponibilité de Diablo IV.

J’attendrai quelques mois à moins de 40€ max en boîte avec les MAJs de corrections, enfin on verra l’état du jeu d’abord.

3 « J'aime »

Pass saisonnier, ça refroidit.

2 « J'aime »

Déjà a ce qu’il paraît ils vont forcer les joueurs a rencontré d’autre joueurs en combat…
Alors leurs saisons pass ils peuvent se la mettre où on en pensent tous.

1 « J'aime »

Font ch… avec leurs pass saisonniers ! Je suis prêt à mettre de l’argent dans un bon jeu mais laissez nous jouer tranquilles et nous mettre dans l’ambiance tranquille sans nous assommer de pubs pour les pass et les goodies payant ! Ça dégrade tellement l’expérience de jeu ! De mon côté je vais laisser le temps aux serveurs d’encaisser la charge du démarrage et les premiers bugs. Je veux pas être frustré devant une file d’attente. Et puis je vais redémarrer wasteland3 en attendant tiens ! Du bon jeu solo ou on prend son temps et on apprécie chaque détail ! Ça me manque ces jeux là !!!

3 « J'aime »

Ça aurait été trop cool si ils avant décidé de le rendre dispo à 6:66 !

Même si malheureusement je n’aurais pu le télécharger qu’après 7:06.

1 « J'aime »

Cet aspect est vrai seulement dans quelques petites zones pensées à cet effet. Tant que vous évitez ces endroits dédiés au Joueurs contre Joueurs, vous ne risquez pas d’être brutalement et gratuitement assassinés :slight_smile:

Reste qu’il y a un manque de considération pour la communauté en prenant le joueur comme une vache à lait au prétexte que c’est une série à succès.

1 « J'aime »

Hélas tout cela vient du fait que ça marche … tant qu’il y’a des gens pour dépenser 30 à 50 euros par mois pour des conn…. Dans les jeux, les devs continueront les loot box et autres sets cosmétiques qui plombent l’expérience. Ce qui est vraiment énervant c’est la mise en valeur systématique partout dans le jeu de cette monnaie supplémentaire. Comme si y’avait pas assez de pub IRL !

Il n’y aura pas de version boite :stuck_out_tongue:

Payer entre 20€ ou 30€ plus chère en avance (soit entre 30 et 40% plus chère) pour gagner 4j et 3 babioles virtuelles qui finalement ne donneront aucun avantage particulier je ne comprend pas que ce modèle fonctionne…
Même pré-acheter le jeux sans contre partie réelle (réduction du prix par rapport à son prix définitif comme ça se faisait avant) aucun intérêt surtout lorsqu’on a la fibre, le jeux se télécharge en quelques minutes franchement tu le met à DL tu vas manger et tu reviens jouer tranquillou… là encore cette formule je ne comprend pas qu’elle puisse avoir du succès, en tout cas pour bien le démontrer à mon niveau, je ne le précommanderais pas si on pouvait être assez nombreux à faire la même chose et démontrer à Blizzard (et autres) qu’ils feraient mieux d’apporter un avantage réel (réduction sur le prix de sortie) là au pousserait avec intérêt à l’achat…
Bon heureusement pour nous les jeux PCs et consoles restent encore des jeux qu’on peut acheter sans toutes les pourritures que sont les achats in-app qui en font des payToWin insupportable comme sur mobile…

Les plus frileux seront donc plutôt d’avis d’attendre que la tempête se tasse et que les premières notes tombent avant de se lancer dans l’aventure.

Oh, on parle de moi !

À voir dans 5 jours, mais Blizzard, grâce à une certaine indépendance et discipline, est (jusqu’ici ? ) Plutôt connu pour ne sortir que le jeu abouti… du moins sur ces grosses licences…

Je parle du jeu en CD.

À voir dans 5 jours, mais Blizzard, grâce à une certaine indépendance et discipline, est (jusqu’ici ? ) Plutôt connu pour ne sortir que le jeu abouti… du moins sur ces grosses licences…

On a d’ailleurs pu le constater avec Reforged et l’annulation récente du PVE d’Overwatch 2

1 « J'aime »

Je suis assez déçu que les jeux sortent uniquement en ligne, ils auraient pu faire une clé USB goodies de Diablo de 256Go partitionnée pour avoir de la place qu’on puisse utiliser comme stockage.
Le fait aussi de devoir se connecter systématiquement il me semble pas qu’on puisse jouer en solo si on veut faire l’aventure en solo… il me semble qu’il faut passer par Battle.net obligatoirement…
APrès que Diablo veue faire son beurre avec les fans absolue qui collectionne tout… ca a toujours existé. Je pense comme 90% des gens qu’on attendra que Blizzard essuie les platres des premieres semaines et des premiers patch et que les prix tombent à 39 euros.
Pour l’instant j’ai pas fini la saison 28 de Diablo 3

Perso, je vais attendre le lendemain pour le lancer, en général le premier jour c’est pas la peine.

c est ce qu on aimait dans les vrai jeux !!! le vrai pvp sauvage ! combien de joueurs j’ai pu tuer sur Wow en voleur :D, ou dans D2 :smiley:
puis le casual gamer rageux est apparu et le pvp a été supprimé sauf sur les jeux indé :slight_smile: vive Tarkov !

Ca c’est tres bien passé ce week end zero probleme de connection, on vera demain quand tout le monde poura y jouer.

Ha Ha, ok Reforged c’était une honte, mais une mauvaise idée dès le départ.
Overwatch, euh, bah il était aboutit à sa sortie, par contre par la suite ils ont tué le jeu, c’est vrai, mais pas à cause de cette histoire de PVE, plutôt OW2 tout simplement, qui n’est qu’une simple maj.

Sinon D3 c’était propre et aboutit
D2 reforged c’était propre et aboutit
Globalement, c’est pas mal.

1 « J'aime »