Commentaires : Diablo IV : 25 minutes de gameplay pour découvrir le Barbare et la Sorcière

Dévoilé lors de la Blizzcon le week-end dernier, Diablo IV alimente toutes les passions. Entre retour aux sources annoncé et absence de date de sortie, les esprits s’échauffent et sont à l’affût de la moindre information sur le futur hack n’ slash de Blizzard.

Ca donne trop envie :slight_smile:

c’est clair !!! en espérant qu’il ne sorte pas dans trop longtemps !
De mon côté , je suis quand même confiant , ils ont l’air bien avancé par rapport à ce qu’ils ont montré du jeu (surtout qu’ils ont passé 45 min à expliquer différents systèmes sur le jeu , je pense qu’on n’aura pas à attendre aussi longtemps que ce qu’on avait attendu pour D3 :wink:

C’est un jeu en gris coloré ?

1 « J'aime »

Faut pas l’attendre avant 1.5 ou 2 ans…

Bien bien !! vivement :slight_smile: … pas grave je suis patient ^^

~19 ans qu’on attends un nouveau Diablo a voir si ce sera le cas. Je trouve ca moyen pour le moment mais je peux me tromper.

Bon ca fait quelques années que Path Of Exile existe, mais quand meme.

1 « J'aime »

Que l’attente va être longue …

Après le foutage de gueule de la Blizzcon ils s’empressent de faire une suite au 3, vu le gameplay et les graphismes ça tient plus d’un DLC qu’autre chose.

Quant au logo c’est vraiment à la hauteur de ce qu’ils nous présentent comme gameplay : à chier.