Commentaires : Diablo 2 : une version remasterisée sortirait en fin d'année

Annoncé en novembre dernier à l’occasion de la BlizzCon, Diablo IV reste pour l’instant dans l’ombre. Histoire de faire patienter les fans, Blizzard pourrait ressusciter le second opus de la licence cette année.

Bonne question, après un échec aussi épique, ils feraient mieux de ne pas louper celui-là.

1 « J'aime »

Blizzard n’est plus que l’ombre de lui même depuis la fusion avec Activision. Il n’y a plus rien à y attendre à part le pire qu’il ne manque pas de servir à chaque fois maintenant.
Le seul jeu épargné, pour l’instant, c’est hearthstone. (Et encore, ils ont réussi à virer l’aubergiste français )

2 « J'aime »

Aucun intérêt… je suis fan de Diablo mais revenir au gameplay de DII c’est non :slight_smile:

Eventuellement s’il était vendu pas trop trop cher, pour la nostalgie. Mais les connaissant ils ne vont pas faire de cadeau… ils veulent seulement faire du blé :confused:

Quand le jeu mobile tue le jeu…

Blizzard c’est pas Capcom ils vont encore faire un remake pour faire du fric et sa va faire le même naufrage que la honte de W3R, quel honte du jeux vidéo !

Et bien moi je suis très content de ce projet. J’avoue vouloir jouer à DII de temps en temps mais sur nos écrans récents ca pique vraiment trop. Un remake au goût du jour avec des hautes résolutions est bienvenu.

Je comptais acheter Warcraft 3. Super : refaire toutes les campagnes avec de meilleurs graphismes, la nouvelle campagne, me replonger dans les sympathique cartes tower defense et autres.

Sauf qu’ils ont tout foiré, notamment mis à la poubelle tout ce qui existait en cartes perso (donc les TD) que j’ai passé mon chemin.

Diablo 2 c’est pareil : sur le papier, je le prendrais bien à sa sortie, d’autant que je n’ai pas l’ancienne version du jeu (elle était à mon frère). Mais s’ils s’arrangent pour pourrir le jeu d’une manière totalement inattendue, ça le fera pas.

1 « J'aime »

Sinon il a été porté en mod pour Grim Dawn aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a quelques mois ils disaient que ça serait très difficile de sortir une version remastérisée de DII parce que justement le master du jeu d’origine avait été perdu depuis longtemps. Qu’est-ce qui s’est passé depuis, ils l’ont retrouvé ?

1 « J'aime »

Ce qu’ils ont retrouvé c’est la cupidité. Elle était parti au loin à cause du Covid 19.

En effet, Blizzard n’est pas encore dessus on dirait. Pour ceux qui ne connaisse pas, le mod s’appelle reign of terror et c’est du très très lourd