Commentaires : Devolver Digital annonce Terra Nil, son anti-city builder écologique

Les équipes de Free Lives, les esprits fous derrière Broforce, changent totalement de registre avec Terra Nil, un city builder visant à restaurer l’écosystème.

2 « J'aime »

Excellente initiative ! Ça promet car prendre à contre pied permet plein de nouveauté et d’originalité dans le gameplay. La dimension pédagogique est évidemment cruciale et le marché manque de jeux dans ce genre à part ECO et Before we leave à ma connaissance ça court pas les rues.

Je vais suivre ça attentivement et j’espère pouvoir tester la démo le 16 juin donc :slight_smile:

Dans la liste des catastrophes écologiques il y aura :

  • tsunami
  • typhon
  • nuage de sauterelles
  • Anne idalgo
1 « J'aime »

Un jeu similaire (plus simple) est disponible gratuitement sur une plateforme de jeux Inde. J’ai oublié le nom des deux mais ce doit pouvoir se retrouver avec Google

ca tourne seulelemt sur un RTX 3090 Ti a 300Watt

why not! A suivre, ça peut apporter un peu de variété aux jeux de gestion.
Moi qui me disait qu’il manquait des jeux où les impacts écologiques ont du poids dans la gestion et la prise de décision : ça a l’air de rentrer dedans.

@metta : oui sur SLI de 3090TI 2*300watts avec bitcoin mining en sous-tâche, histoire d’être dans le ton ! :wink:

1 « J'aime »

La suite c’est Factorio? :slight_smile: